Probleme avec un getdocumentbyid et un embed

LaLa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un programme a faire mais je n'arrive pas a faire venir ma page SVG avec un embed depuis un getDocumentById. D'apres DebugBar j'ai un probleme de syntaxe.
<%
'
'  Gestion du rafraichissement automatique multi-ecran.
'
if session("refresh") = "Refresh On" then
   session("fin") = now
   session("debut")= dateadd("h",-1*session("period"),now)
%>
<embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%>
    <% for i=1 to nbTagsMax %>
        &tag<%=i%>=<%=courbes(i).LeTag%>
    <%next%>
    " width="950" height="<%=60+(100*vcoef)+17*TagToDisplay%>" type="image/svg+xml" name="emap" id="emap">
</embed>;
<SCRIPT language=javascript>
   function Timer(){
       var dt=new Date();
       window.status=dt.getHours()+":"+dt.getMinutes()+":"+dt.getSeconds();
       if (dt.getSeconds() == <%=DisplayID*5%>)
       {
       // graph="<embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%><% for i=1 to nbTagsMax %>&tag<%=i%>=<%=courbes(i).LeTag%><%next%>" width="950" height="<%=60+(100*vcoef)+17*TagToDisplay%>" type="image/svg+xml" name="emap" id="emap"></embed>";
        document.getElementById("gra").innerHTML = <embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%><% for i=1 to nbTagsMax %>&tag<%=i%>=<%=courbes(i).LeTag%><%next%>" width="950" height="<%=60+(100*vcoef)+17*TagToDisplay%>" type="image/svg+xml" name="emap" id="emap"></embed>" ;
}
       setTimeout("Timer()",1000);
   }
   Timer();
</SCRIPT>

<%else
%> <embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%>
    <%next%>
    " width="950" height="<%=60+(100*vcoef)+17*TagToDisplay%>" type="image/svg+xml" name="emap" id="emap">
</embed><%
end if
%>

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après
document.getElementById("gra").innerHTML = 

Il manque une accolade
0
LaLa

Merci

Mais maintenant il me dit qu'il manque un ' : ' et un indicateur (chaine ou nombre) si je met mon embed entre " il ne risque pas d'etre consideré comme une chaine de caractere et donc ne pas m'afficher les bonnes choses?
0
LaLa

Maintenant il me dit qu'il manque un ;. je ne comprend rien, en plus quand je regarde le code source il me dit tel ligne et sur cette ligne y'a rien
<%
'
'  Gestion du rafraichissement automatique multi-ecran.
'
if session("refresh") = "Refresh On" then
   session("fin") = now
   session("debut")= dateadd("h",-1*session("period"),now)
%>

<embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%>
    <%next%>
</embed>
<SCRIPT language=javascript>
   function Timer(){
       var dt=new Date();
       window.status=dt.getHours()+":"+dt.getMinutes()+":"+dt.getSeconds();
       if (dt.getSeconds() == <%=DisplayID*5%>)
       {
        document.getElementById("gra").innerHTML : {"<embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%>
        <%next%>
   </embed>";

}
       }
       setTimeout("Timer()",1000);
   }
   Timer();
</SCRIPT>

<%else
%> <embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%>
    <%next%>
</embed><%
end if
%>
0
Utilisateur anonyme

Normal...
si vous commencez votre innerHtml par = "
les cotations à l'intérieur doivent être des ' ou bien des \" mais pas des ", sinon ça sifnifie la fin de la chaîne de caractères.

document.getElementById("gra").innerHTML = 
"<embed src='svggen.asp?debut="+'<%=session("debut")%>'+"&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%>
        <%next%>'
        width='950' height='<%=60+(100*vcoef)+17*TagToDisplay%>' type='image/svg+xml' name='emap' id='emap'>
</embed>"

Ou quelque chose dans le genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaLa

Merci, je n'ai plus d'erreur sur ma page mais l'affichage ne marche pas. Enfin la zone defini est la mais il n'y a rien dedans... il me dit que la page est en attente mais sa dure très longtemps, d'où peut venir le probleme? du getelementbyid?
0
Utilisateur anonyme

Vérifiez que votre <embed....> contient bien ce qu'il doit contenir
0
LaLa

Il est bon mon embed je les essayé et reverifié dans la version originale et ça marche
0
Utilisateur anonyme

Pour être certain, il faut que vous vérifiez ce que vous avez généré avec votre code, c'est le seul moyen.
0