Probleme avec un getdocumentbyid et un embed
LaLa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un programme a faire mais je n'arrive pas a faire venir ma page SVG avec un embed depuis un getDocumentById. D'apres DebugBar j'ai un probleme de syntaxe.
Merci
J'ai un programme a faire mais je n'arrive pas a faire venir ma page SVG avec un embed depuis un getDocumentById. D'apres DebugBar j'ai un probleme de syntaxe.
<%
'
' Gestion du rafraichissement automatique multi-ecran.
'
if session("refresh") = "Refresh On" then
session("fin") = now
session("debut")= dateadd("h",-1*session("period"),now)
%>
<embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%>
<% for i=1 to nbTagsMax %>
&tag<%=i%>=<%=courbes(i).LeTag%>
<%next%>
" width="950" height="<%=60+(100*vcoef)+17*TagToDisplay%>" type="image/svg+xml" name="emap" id="emap">
</embed>;
<SCRIPT language=javascript>
function Timer(){
var dt=new Date();
window.status=dt.getHours()+":"+dt.getMinutes()+":"+dt.getSeconds();
if (dt.getSeconds() == <%=DisplayID*5%>)
{
// graph="<embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%><% for i=1 to nbTagsMax %>&tag<%=i%>=<%=courbes(i).LeTag%><%next%>" width="950" height="<%=60+(100*vcoef)+17*TagToDisplay%>" type="image/svg+xml" name="emap" id="emap"></embed>";
document.getElementById("gra").innerHTML = <embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%><% for i=1 to nbTagsMax %>&tag<%=i%>=<%=courbes(i).LeTag%><%next%>" width="950" height="<%=60+(100*vcoef)+17*TagToDisplay%>" type="image/svg+xml" name="emap" id="emap"></embed>" ;
}
setTimeout("Timer()",1000);
}
Timer();
</SCRIPT>
<%else
%> <embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%>
<%next%>
" width="950" height="<%=60+(100*vcoef)+17*TagToDisplay%>" type="image/svg+xml" name="emap" id="emap">
</embed><%
end if
%>
Merci
A voir également:
- Probleme avec un getdocumentbyid et un embed
- Embed index html minichat ✓ - Forum HTML
5 réponses
Merci
Mais maintenant il me dit qu'il manque un ' : ' et un indicateur (chaine ou nombre) si je met mon embed entre " il ne risque pas d'etre consideré comme une chaine de caractere et donc ne pas m'afficher les bonnes choses?
Mais maintenant il me dit qu'il manque un ' : ' et un indicateur (chaine ou nombre) si je met mon embed entre " il ne risque pas d'etre consideré comme une chaine de caractere et donc ne pas m'afficher les bonnes choses?
Maintenant il me dit qu'il manque un ;. je ne comprend rien, en plus quand je regarde le code source il me dit tel ligne et sur cette ligne y'a rien
<%
'
' Gestion du rafraichissement automatique multi-ecran.
'
if session("refresh") = "Refresh On" then
session("fin") = now
session("debut")= dateadd("h",-1*session("period"),now)
%>
<embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%>
<%next%>
</embed>
<SCRIPT language=javascript>
function Timer(){
var dt=new Date();
window.status=dt.getHours()+":"+dt.getMinutes()+":"+dt.getSeconds();
if (dt.getSeconds() == <%=DisplayID*5%>)
{
document.getElementById("gra").innerHTML : {"<embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%>
<%next%>
</embed>";
}
}
setTimeout("Timer()",1000);
}
Timer();
</SCRIPT>
<%else
%> <embed src="svggen.asp?debut=<%=session("debut")%>&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%>
<%next%>
</embed><%
end if
%>
Normal...
si vous commencez votre innerHtml par = "
les cotations à l'intérieur doivent être des ' ou bien des \" mais pas des ", sinon ça sifnifie la fin de la chaîne de caractères.
Ou quelque chose dans le genre
si vous commencez votre innerHtml par = "
les cotations à l'intérieur doivent être des ' ou bien des \" mais pas des ", sinon ça sifnifie la fin de la chaîne de caractères.
document.getElementById("gra").innerHTML =
"<embed src='svggen.asp?debut="+'<%=session("debut")%>'+"&fin=<%=session("fin")%>&vcoef=<%=vcoef%>&tags=<%=tags%>&displayID=<%=displayID%>
<%next%>'
width='950' height='<%=60+(100*vcoef)+17*TagToDisplay%>' type='image/svg+xml' name='emap' id='emap'>
</embed>"
Ou quelque chose dans le genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question