Pc portale de qualité !

Nana33 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ou bonsoir !

Alors voila, je suis à la fac et après les vacances d'été je pars pour l'étranger pendant un semestre. Ca fait un moment que je veux m'acheter un pc portable et je me suis dit que ce voyage est l'occasion de le faire.

J'ai eu un portable hp pavilion pendant un an, et un ami avait exactement le même modèle (acheté presque en même temps que le mien). Ils nous ont laché presque à la même période, au bout d'un an, du coup j'ai plus trop confiance en la marque.

J'ai beaucoup entendu dire que les Toshiba étaient robustes et durables mais je n'ai jamais pu en faire l'expérience personnellement.

Je me tourne donc vers vous ! Quelle marque vous recommanderiez? Quelle marque propose des machines fiables et qui durent? Pas trop trop chères...

J'en ai une en vue: un Asus K53SV-SX1XXV; Proc. Intel Quad Core i7-2630QM; 8 Gb de ram (apparemment); 750 gb de mémoire disque dur avec une Nvidia GT540M, le tout à un prix pas trop mal: 780E environ.

Dites moi ce que vous en pensez =)

Je vous remercie!
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 13172 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
à ce prix là , n'hésite pas , achète de suite
en plus Asus c'est réputé pour être fiable
0
Nana33

Ouais ! C'est bien ce que je pensais, merci beaucoup pour ta réponse =)

Si il y a d'autres avis n'hésitez pas, même si je pense que je vais partir sur celui-là
0
Utilisateur anonyme

Salut

Les caractéristiques de l'Asus sont en effet très intéressantes mais as-tu réellement besoin d'un i7-2630QM?

Pour 80-100€ de moins tu peux avoir ceci: ASUS K53SV-SX080V 699€ 15,6", Intel® Core(TM) i5, 2410M, 2,3 GHz, 4096 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 540M, 640 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,6 Kg (Garantie constructeur 2 ans, livré avec accessoires)

Le même un peu moins cher ici: https://www.ldlc.com/fiche/PB00114160.html ou là http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/K53SV-SX080V
0