Problème installation directx 11 sur windows

Fermé
za46 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 29 mai 2011 à 23:24
 Forçage - 14 juil. 2011 à 14:44
Bonjour,
Après avoir installé Call of duty 4, il m'a fallu faire une MAJ de directx et c'est là que les problèmes commencent. A chaque fois que je tente d'installer directx11 le message suivant apparaît:

"Une erreur système interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour déterminer le problème."

J'ai consulté effectivement ces fichiers et il y est indiqué que certains fichiers sont endommagés et que leur installation échoue. Dois-je poster les rapports ???

Je ne suis pas parvenu à supprimer directx (avec un certain directx eradicator) et donc à le réinstaller; j'ai tenté d'ajouter manuellement les dll qui manquent mais le problème ne se solutionnent pas.

Que dois-je faire ??? Pouvez-vous me guider s'il vous plait !!!

Merci d'avance

Windows 7 / 64 bits / Firefox 4.0.1
A voir également:

6 réponses

Regarde et lis cette article, certains savent cette soluce et essaye de tester...


En suivant la procédure ci-dessous, on pourrait réinstaller le logiciel DirectX et normalement ça devrait fonctionner !

Attention : S'assurer de faire une sauvegarde de son registre avant toute manipulation !
(Sous regedit, se mettre sur le folder "Poste de Travail" puis faire :

Fichier > Exporter > et tu choisis ou tu veux sauvegarder ton *.reg)

_________________________________________________________________


1/ Redémarrer son PC en Mode sans échec (F8 au démarrage du PC)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2/ Lancer le programme regedit (Menu Démarrer > Exécuter > tapez "regedit" ). Et aller dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft, et repère les clés suivantes :

* Direct3D
* DirectDraw
* DirectInput
* DirectMusic
* DirectPlay
* DirectPlay 8
* DirectPlayNATHelp
* DirectX
* DirectX Diagnostic Tool (si elle y est)

Les Supprimer toutes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3/ Redémarrer à nouveau en Mode sans échec et installez la version de DirectX sur les sites proposés.

Maintenant, ça peut marcher...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4/ Enfin redémarrer en mode normal du système et aller sur :

Demarrer > Executer > dxdiag

_________________________________________________________________

Voilà, le logiciel DirectX est installé sur le PC !
20
za46 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
2 juin 2011 à 21:56
cool les gars, merci beaucoup vous êtes les meilleurs !!! surtout continuez comme ça. On a besoin de gens professionnels comme vous.
6
za46 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
30 mai 2011 à 15:42
Quelqu'un ?? Pas de réponse ???
0
za46 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
30 mai 2011 à 20:51
SVP personne n'a d'idée ou ne sait ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme soucis,si quelq'un a une solution c'est cool
0
merci
0