Couleurs windows 7
dmarger
Messages postés
76
Statut
Membre
-
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur avec le système Windows 7 mais je ne suis pas content avec les couleurs, celles-ci étant trop pales. Quand je suis sur un dossier, je vois mal quel fichier est sélectionné et les tâches dans la barre avec les titres écrits en blancs ne sont pas fort lisibles. J'ai téléchargé des thèmes .themepack, mais cela n'a rien changé. Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci d'avance,
dmarger
Je viens d'acheter un ordinateur avec le système Windows 7 mais je ne suis pas content avec les couleurs, celles-ci étant trop pales. Quand je suis sur un dossier, je vois mal quel fichier est sélectionné et les tâches dans la barre avec les titres écrits en blancs ne sont pas fort lisibles. J'ai téléchargé des thèmes .themepack, mais cela n'a rien changé. Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci d'avance,
dmarger
A voir également:
- Couleurs windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Clique droit sur le bureau / personnaliser / apparence ?
Sinon, est-ce que tu as Windows Aero d'activé ? Pour savoir : est-ce que tu as de la transparence au niveau des bordures de fenêtres, barre de tâches etc ...
Sinon, est-ce que tu as Windows Aero d'activé ? Pour savoir : est-ce que tu as de la transparence au niveau des bordures de fenêtres, barre de tâches etc ...