A voir également:
- Pas d'accès à Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Je suis sous Windows 7. Au début, quant j'allume, il y a marqué "PXE-E63:error while initializing the NIC" et PXE-MOF: exiting Intel PXE ROM": j'ai ces messages depuis que je les ai donné à l'informaticien (mon employeur avait besoin que je me serve de mon ordinateur pour mon travail mais il refuse de payer les réparations!) qui a diagnostiqué un problème de carte mère mais comme il n'a que 14 mois...
Avant cette panne, j'ai rien fait de spécial, j'ai éteint normalement mais quand j'ai redémarré, il y avait le message qu'on a quand on l'a éteint brusquement!
Merci!
Je dirais plus un problème de DD, ton PC essaye de démarrer sur une carte réseau.
Vas dans le BIOS 5F2 au démarrage), regardes dans Information si ton DD est reconnu, et regardes dans BOOT si il y est aussi nommé pareil et en tête de liste (First Boot)
Non je crois pas car maintenant mes données sont sur un disque dur externe et je le branche à l'ordi quand j'essaie de le faire démarrer.
https://www.google.fr/search?hl=&q=PXE-E63%3Aerror+while+initializing+the+NIC%22+et+PXE-MOF%3A+exiting+Intel+PXE+ROM&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_fr___FR432&ie=UTF-8&gws_rd=ssl