Que vaut le HP 620 pour les jeux
Résolu
Melckiam
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila voualnt changer de pc pour un pc plus puissant ( le mien a 3go memoire, 140go disk dur , proc intel cor 2 duo 1,83Ghz et carte graphic Nvidia GeForce 9300se)
vus que celui ci a de mailleur caractéristique sauf que je ne sais pa ce que vaut la carte graphique et le proc.
Voici le résumé qu'on m'en donne:
Optimisé par les processeurs Intel, le PC portable HP 620 est doté d'un écran d'une diagonale de 39,6 cm (15,6 pouces), de la technologie sans fil et d'une webcam 2 Mégapixels.
Processeur Intel Pentium Dual Core T4500
Mémoire 4096 Mo-320 Go
Chipset graphique GMA 4500MHD-Graveur de DVD±RW
Réseau 10/100 Mbps-Wifi 802.11 b/g/n-Windows 7 Familiale Premium 32-bit
Merci de vos future réponses.
Alors voila voualnt changer de pc pour un pc plus puissant ( le mien a 3go memoire, 140go disk dur , proc intel cor 2 duo 1,83Ghz et carte graphic Nvidia GeForce 9300se)
vus que celui ci a de mailleur caractéristique sauf que je ne sais pa ce que vaut la carte graphique et le proc.
Voici le résumé qu'on m'en donne:
Optimisé par les processeurs Intel, le PC portable HP 620 est doté d'un écran d'une diagonale de 39,6 cm (15,6 pouces), de la technologie sans fil et d'une webcam 2 Mégapixels.
Processeur Intel Pentium Dual Core T4500
Mémoire 4096 Mo-320 Go
Chipset graphique GMA 4500MHD-Graveur de DVD±RW
Réseau 10/100 Mbps-Wifi 802.11 b/g/n-Windows 7 Familiale Premium 32-bit
Merci de vos future réponses.
A voir également:
- Que vaut le HP 620 pour les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
c pc ne vaut rien du tout pour le jeux => carte graphique intel GMA 4500
tu as quoi comme budget environ ??
tu as quoi comme budget environ ??
c pas histoire de budget je cherche pas a me payer un nouvo pc c que celui la jpe l'avoir pour gratuit quasi donc je veux savoir les possibilité du pc
bonsoir,
je suis désolé pour toi, mais Chochojunior t'a donné la bonne réponse :
une puce graphique comme celle ci est destinée à l'affichage du bureau de Windows, à visionner des vidéos, mais n'est pas du tout concue pour jouer...
tu peux regarder les très faibles performances en jeux de cette puce (cherche avec "Ctrl+F"):
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
coté jeux récents, elle ne permet de jouer qu'à Fifa 11, Sim 3, Left for Dead, et seulement en détails bas
je suis désolé pour toi, mais Chochojunior t'a donné la bonne réponse :
une puce graphique comme celle ci est destinée à l'affichage du bureau de Windows, à visionner des vidéos, mais n'est pas du tout concue pour jouer...
tu peux regarder les très faibles performances en jeux de cette puce (cherche avec "Ctrl+F"):
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
coté jeux récents, elle ne permet de jouer qu'à Fifa 11, Sim 3, Left for Dead, et seulement en détails bas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question