Windows Vista Recovery

Popyllon Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai le même genre de problèmes que pas mal de gens depuis ce matin, donc j'ai pu faire quelques manips avec les explications trouvées sur le site. J'ai récupéré (a priori) tous mes fichiers & programmes, ainsi que le bureau, mais toujours avec le virus Windows Vista Recovery dessus (au final supprimé manuellement (aucune idée de ce que ça vaut), mais il y a toujours un dossier "Recovery Manager" dans les programmes, à voir ce que c'est), et par contre mon DD externe n'affiche plus son contenu.

Rapport ZHPdiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijISc0MQ8.txt

Rapport Rogue Killer 1 : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijJL03f4u.docx

Rapport Malwarebytes : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijuQRZKbB.txt

Rapport Usbfix (suppression) : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijHXd13qz.docx

Du coup j'aimerais savoir si j'en ai fait assez pour l'ordinateur, et comment récupérer le contenu du DDE !

Merci d'avance !
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme

c'est une blague ? il a supprimé tous les desktop.ini de ton pc
0
Popyllon Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non même pas, j'ai fait ça ce matin et j'avais toujours les desktop.ini sur le bureau..

Je peux le refaire ce midi/soir.
0
Utilisateur anonyme

tu as desactivé tes protections ?

sinon essaie avec le clic droit executer en tant qu'administrateur

comment a reagi le programme quand tu l'as lancé ?
0
Popyllon Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elles étaient désactivées, alors il s'est juste ouvert (page noire sans texte), a tourné un peu et s'est fermé automatiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donc y un truc qui bloque le programme car logiquement y'a tous les desktop.ini du pc qui defilent dans cette fenetre
0

Dac, je refais ça dès que possible.
0
Utilisateur anonyme

ok :)
0

Alors cette fois-ci il a affiché du texte jaune vite fait à la fin, mais au redémarrage idem qu'avant.

(simple vérification : je n'ai bien que l'antivirus + pare-feu à désactiver ?)
0
Utilisateur anonyme

alors-là je vois pas d'ou ils viennent....

bizarre ca....

tu as bien le fichier attrib.exe dans le system32 ?
0

Yep ça j'ai.
0
Utilisateur anonyme

tu peux remettre le message d'erreur exact que tu as eu ici ? :

Pas pu mettre ZHPDiag à jour (problème de connexion apparemment)
0

Alors quand je veux ouvrir ZHPDiag, ZoneAlarm me dit que Diagnostic Tool etc veut accéder à internet, bon ça ok je valide, et ensuite j'ai le message suivant (quand je mets ok ZHPDiag s'ouvre) :

Nom de la fenêtre : ZHPDiag

Problème connexion internet (Socket Error #10060 Connection timed out.)

Ensuite en cliquant sur la flèche verte, rien ne se passe, et ZHPDiag ferme.
0
Utilisateur anonyme

desinstalle zone alarm
0

Après l'avoir désinstallé, l'erreur quand je lance ZHPDiag a maintenant le n°11004, et la mise à jour n'a pas l'air de mieux marcher..
0

Ça paraît assez logique effectivement. Je n'ai pas une connexion très efficace (je squatte un hotspot provisoirement) mais jusqu'à maintenant je m'en suis sortie comme ça.

Du coup ça remet en cause ce que j'ai déjà fait ?

Conclusion implicite : je fais quoi maintenant pour les problèmes résiduels ? Au pire je restaure/formate.

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

refais m'en un résumé stp
0