Comment créer son chat PRIVE

Résolu
yann33300 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai cherché si il était possible d'avoir un chat perso mais j'ai seulement vu des chats à mettre sur des sites -_-'

mais ce que j'aimerais,c'est un logicièl ou un site permettant de créer un chat personnel pour parler avec mes potes.quelqu'un connait quelque chose?merci.
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Ouvre un forum rien que pour ça .
3
yann33300 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement c'est ce que je cherche à éviter...
est il possible sinon d'effectivement creer un forum privé?
0
percy .jackson Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais il faut acheter le CD
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Sinon il suffisait que créer un chan sur IRC avec mot de passe.

Beaucoup plus simple et pratique..!
3
yann33300 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

percy..jackson:quel cd?

jag72:ok c'est bon j'ai creé un forum dont l'acces est possible uniquement pour les modérateurs et administrateurs,et donc je peux faire entrer qui je veux ^^
merci quand même
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Oui avec un forum bien réglementé tu es tranquille .
0