Je n'ai plu de son sur mon pc

morgan -  
 morgan -
Bonjour,

Apres avoir allumé mon pc , je n'ai plu de son au bout de quelque minutes .c'est une carte son realtek , j'ai réactualisé tout mes pilotes ,verifier les volumes sonores ,configurations et parametres liés au son ,tout me parait nickel ! j'ai meme reinstallé mon pc entier !
Je comprends pas ,aider moi
A voir également:

4 réponses

coco

Salut,

Personne vient t'aider ?

C'est de ta faute. La marque de ta carte son on s'en fout. Mais savoir par exemple si ton PC est un fixe ou un portable ça serais surement plus utile.
0
morgan

c'est un pc fixe
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

As-tu essayé de mettre d'autres haut-parleurs ?
0
morgan

C'est branché sur une chaine hifi en aux ,quand j'allume mon pc ,j'ai du son au debut quelque minute apres plus rien ,je ne trouve pas pourquoi
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ça peut provenir :

- de la carte son.
- de l'ampli
- des haut-parleus, mais peu probable parce que ce serait bien étonnant que le problème affecte les 2 en même temps.

Brancher d'autres haut-parleurs pour PC permettrait de savoir si ça vient de la carte son ou de l'ampli.
0
morgan

Ma chaine hifi fonctionne , mais j'ai essayer quand meme des haut-parleurs de pc : j'ai verifier que les haut-parleurs fonctionnent puis j'ai tester avec toutes les sorties audio du pc ,derriere et en facade : Rien
0