Problème réception free + Canal plus
BUDkilla
Messages postés
100
Statut
Membre
-
roméo -
roméo -
Bonjour,
La réception de canal plus (depuis ma freebox) ne fonctionne plus très bien depuis quelques jours. L'image saute beaucoup.
Le petit point vert de ma freebox clignote très vite et il arrive parfois que l'écran devienne noir avec un message d'erreur.
J'ai canal plus depuis le début d'année et tout a toujours très bien fonctionné jusque là. Je suis en région parisienne donc je ne pense pas que cela vienne du débit (mes voisins, qui sont également équipés free-canal n'ont d'ailleurs pas ce problème !). Quand je regarde la télé, aucune fenêtre internet n'est ouvert sur mon pc.
Quelqu'un a une idée du problème ?
Je cherche aussi un numéro gratuit d'assistance free svp.
Par avance merci.
La réception de canal plus (depuis ma freebox) ne fonctionne plus très bien depuis quelques jours. L'image saute beaucoup.
Le petit point vert de ma freebox clignote très vite et il arrive parfois que l'écran devienne noir avec un message d'erreur.
J'ai canal plus depuis le début d'année et tout a toujours très bien fonctionné jusque là. Je suis en région parisienne donc je ne pense pas que cela vienne du débit (mes voisins, qui sont également équipés free-canal n'ont d'ailleurs pas ce problème !). Quand je regarde la télé, aucune fenêtre internet n'est ouvert sur mon pc.
Quelqu'un a une idée du problème ?
Je cherche aussi un numéro gratuit d'assistance free svp.
Par avance merci.
A voir également:
- Problème réception free + Canal plus
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Free canal plus - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Zimbra free - Guide
1 réponse
Personnellement je pense que c'est du au débit mais toute façon tu dois joindre le sce technique pour savoir d'ou provient le souci , si tu as la nouvelle box V6 , les appels vers la hotline sont gratos , sinon si tu n'a que la V5 en joignant le 3244 ou le 0892135161 c'est payant , il n'y a pas de num gratuit ; essaie plutot de joindre le service tchat sur : http://www.free.fr/assistance/