Probleme de lecture de carte mémoire
vinceboubou
Messages postés
15
Statut
Membre
-
olkdally -
olkdally -
Bonjour
J'ai rencontré un problème avec ma carte mémoire d'appareil photo numerique.
Après avoir visionné les photos sur l'appareil, j'ai décidé de les mettre sur l'ordinateur.
J'ai donc sorti la carte mémoire de l'appareil et lorsque je l'ai mise dans l'ordinateur (action que j'avais déjà réalisée deux jours avant), un message me dit de formater ma carte.
Je l'ai donc remise dans l'appareil et même résultat, la carte n'est plus reconnue
La solution est donc, je pense, de la formater.
Mais quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé, et me dire s'il existe un moyen de récupérer les photos de la carte mémoire avant de la formater?
Je vous dis d'avance merci.
A bientot
Après avoir visionné les photos sur l'appareil, j'ai décidé de les mettre sur l'ordinateur.
J'ai donc sorti la carte mémoire de l'appareil et lorsque je l'ai mise dans l'ordinateur (action que j'avais déjà réalisée deux jours avant), un message me dit de formater ma carte.
Je l'ai donc remise dans l'appareil et même résultat, la carte n'est plus reconnue
Mais quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé, et me dire s'il existe un moyen de récupérer les photos de la carte mémoire avant de la formater?
A bientot
A voir également:
- Probleme de lecture de carte mémoire
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
6 réponses
jai eu le meme probleme moi aussi et d'ailleur je l'ai toujours lol donc par curiosité je voulais la formater mais ca me fait "erreur carte " ca sur l'appareil et sur le PC ca ne fait rien du tout donc voila
Bonjour
A bientot
A bientot
Bonjour ^^ moi j'ai un gros probleme quand je mets ma carte mémoire dans mon apareil photo il me dise de formater la carte.Alors je le fait et le probleme revient constament. Alors que avant ça ne me le faisait pas. DOnc je voudrais s'avoir comment je peux faire?Car surtout j'ai besoin de ma carte mémoire demin car je vais a un concert =s
moi aussi j'ai le même problème ma carte mémoire psp vient de chine et mon ordinateur ne la reconnait pas . est ce que c'est parce qu'elle vient de chine si non comment je peux faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR,
J'ai acheter une carte mémoir mini SD pour mon portable SAGEM MY600V mes quand je la met dedans elle rentre bien mais quand je regard dans mon portable sa me met carte mémoire non installer et pourtant je les formater avec mon ordinateur merci de me dire comment je doit faire .
J'ai acheter une carte mémoir mini SD pour mon portable SAGEM MY600V mes quand je la met dedans elle rentre bien mais quand je regard dans mon portable sa me met carte mémoire non installer et pourtant je les formater avec mon ordinateur merci de me dire comment je doit faire .
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme que sté ! J'ai acheté la semaine derniere un portable SAGEM MY600V et la carte memoir miniSD:
je la rentre dedans et elle rentre parfaitement mais mon portable ne la detecte pas " verifié que al carte memoir et bien inséré " voila ce qu'il me dit . Pouvez vous m'aidez ?
J'ai exactement le même probleme que sté ! J'ai acheté la semaine derniere un portable SAGEM MY600V et la carte memoir miniSD:
je la rentre dedans et elle rentre parfaitement mais mon portable ne la detecte pas " verifié que al carte memoir et bien inséré " voila ce qu'il me dit . Pouvez vous m'aidez ?