écriredansuncercle
chris
-
chris -
chris -
Bonjour,
Depuis plusieurs fois , j'essaie de dessiner un cercle dans lequel je veux écrire en rond le long de la courbe .
Toutefois , je n'arrive pas à adapter mon texte à la forme choisie car tout se décale quand j'écris quelque chose
Je voudrais pouvoir déplacer le curseur librement et que ce que j'écris soit toujours à la même place .
Existe-t-il un moyen d'y parvenir et si oui comment s'il vous plaît ?
Merci
Depuis plusieurs fois , j'essaie de dessiner un cercle dans lequel je veux écrire en rond le long de la courbe .
Toutefois , je n'arrive pas à adapter mon texte à la forme choisie car tout se décale quand j'écris quelque chose
Je voudrais pouvoir déplacer le curseur librement et que ce que j'écris soit toujours à la même place .
Existe-t-il un moyen d'y parvenir et si oui comment s'il vous plaît ?
Merci
8 réponses
Bonjour chris.
1) La version de Windows (XP ou Vista ou autre) n'a aucun incidence.
2) Par contre prend l'habitude, dès que tu poses une question, de préciser de quel logiciel tu parles.
Dans les Fonctions de dessin de OpenOffice, ils ont inclus une imitation de WordArt qu'ils appellent FontWork.
1) La version de Windows (XP ou Vista ou autre) n'a aucun incidence.
2) Par contre prend l'habitude, dès que tu poses une question, de préciser de quel logiciel tu parles.
Dans les Fonctions de dessin de OpenOffice, ils ont inclus une imitation de WordArt qu'ils appellent FontWork.
merci, mais comment puis-je accéder à la fonction fontwork et l'activer de manière à écrire parfaitement en cercle s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Avec cette question http://ioj.com/v/rnepm
Salut Raymond.Salut aux Abymes
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Avec cette question http://ioj.com/v/rnepm
Salut Raymond.Salut aux Abymes
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Merci de ton aide , je vais essayer
Salut et excuse-moi d'avoir été lent pour expliquer le problème et de répéter toujours la même chose sur le forum
Cordialement , bonne journée
Salut et excuse-moi d'avoir été lent pour expliquer le problème et de répéter toujours la même chose sur le forum
Cordialement , bonne journée