Un avis sur

Fermé
lulu - 5 mai 2006 à 18:57
The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 5 mai 2006 à 23:11
slt, à tous actuellement j'ai des problemes avec cegetel (perte de synchro à des heures fixes 18h à 24 h cela depuis 1 mois et selon eux c'est pas chez eux mais comme pa hasard chez moi ( alors tous y passe réverberes, lampes electroniques, fax etc...) ou modem et je commence avoir marre de cette situation ; alors je voudrais vos avis sur le choix entre free ou le cable ? merci de vos réponses

2 réponses

The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
5 mai 2006 à 19:38
C'est en général toutes les 18h ou 24h que tu as des problèmes, c'est ça?
Quel est ton abonnement ?
0
slt Edge, eh bien au début c'était pendant 3 heures et puis cela empire maintenant le record c'est 24 h et des coupures en général à partir de 18 - 19 h et l'abonnement adsl max mais je pense que cela provient de chez eux ; et j'en ai vraiment ma claque c'est pourquoi je voudrais aller voir chez les autres fai en l'occurence Free ou numeris cable que me conseillerais tu ?
0
The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
5 mai 2006 à 23:11
Ecoute, je ne m'y connais pas assez pour te conseiller... Juste pour te citer un petit texte qui renforcera peut-être ton doute chez Cegetel :

AOL se trompe de timing

"Accès illimité pour 15€ par mois. Accès et téléphone compris 7j/7 et 24h/24" Cette publicité d'AOL diffusée en 2000 était bel et bien trompeuse. L'UFC-Que Choisir avait assigné le fournisseur d'accès Internet en justice pour publicité mensongère. Faute de moyens, AOL était en effet incapable de répondre à la demande et avait installé des systèmes techniques (timers) qui limitaient la durée de connexion a 30 minutes. Le tribunal d'instance de Nanterre, puis la cour d'appel, avaient reconnu le caractère trompeur de la publicité et demandé la suppression des timers. La Cour de cassation vient de le confirmer. Comme quoi, une offre limitée ne peut pas être limitée dans le temps.

Article extrait de Que Choisir, n°415, mai 2004
0