Activation de windows vista

Azerty -  
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur.
Le courant a coupé et mon ordinateur s'est éteint. Je l'ai donc rallumé, me suis connecté sur ma session, et là il m'a affiché ce message: "La clé de produit Windows Vista édition familiale prenium que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation". J'avais le choix entre:
-accéder à l'ordinateur avec des fonctionnalités réduites
-Entrer une autre clé produit
-Contacter Hewlett-Packard Company pour aider à la résolution de ce problème.
J'ai tenté de rentrer ma clé produit affichée sur le petit autocollant de l'unité centrale mais elle a été refusée.
Je ne peux donc ni me connecter à ma session ni me connecter à internet.
Voilà, je ne m'y connait vraiment pas en ordinateur donc si vous avez une solution à me proposer merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour
avec slmgr.vbs?

http://www.tutoriaux-excalibur.com/forum-7/gerer-les-licenses-avec-la-commande-slmgr-vbs-t687.html
0
Azerty

Merci mais je serais incapable de faire marcher ce genre de logiciel... D'ailleurs il marche sous vista?
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

ce n'est pas un logiciel, il n'a rien a installer
tu n'as qu'à étudier le site
les commandes sont faciles à comprendre
0
Azerty

Ah ok merci.
Si tu pouvais aussi me dire comment entrer ces commandes ce serait parfait, vu que je n'ai accès qu'à une page internet je pense que j'aurais un peu de mal...
Sinon pour bien confirmer la solution à mon problème serait d'utiliser "/ato [ID d'activation| All]
0

il faut utiliser l'invite de commandes (ex cmd) en l'ouvrant par "executer en tant qu'administrateur"

à noter n'utilise pas le slash / devant les options mais le moins -
slmgr.vbs -ipk "xxxxx-xxxxx-xx...-.....-....."
slmgr.vbs -ato
slmgr.vbs -dli

attention il faut attendre de longues secondes pour voir s'afficher le rapport

j'espère que ça marchera
0