Activation de windows vista
Azerty
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur.
Le courant a coupé et mon ordinateur s'est éteint. Je l'ai donc rallumé, me suis connecté sur ma session, et là il m'a affiché ce message: "La clé de produit Windows Vista édition familiale prenium que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation". J'avais le choix entre:
-accéder à l'ordinateur avec des fonctionnalités réduites
-Entrer une autre clé produit
-Contacter Hewlett-Packard Company pour aider à la résolution de ce problème.
J'ai tenté de rentrer ma clé produit affichée sur le petit autocollant de l'unité centrale mais elle a été refusée.
Je ne peux donc ni me connecter à ma session ni me connecter à internet.
Voilà, je ne m'y connait vraiment pas en ordinateur donc si vous avez une solution à me proposer merci d'avance.
J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur.
Le courant a coupé et mon ordinateur s'est éteint. Je l'ai donc rallumé, me suis connecté sur ma session, et là il m'a affiché ce message: "La clé de produit Windows Vista édition familiale prenium que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation". J'avais le choix entre:
-accéder à l'ordinateur avec des fonctionnalités réduites
-Entrer une autre clé produit
-Contacter Hewlett-Packard Company pour aider à la résolution de ce problème.
J'ai tenté de rentrer ma clé produit affichée sur le petit autocollant de l'unité centrale mais elle a été refusée.
Je ne peux donc ni me connecter à ma session ni me connecter à internet.
Voilà, je ne m'y connait vraiment pas en ordinateur donc si vous avez une solution à me proposer merci d'avance.
1 réponse
-
Bonjour
avec slmgr.vbs?
http://www.tutoriaux-excalibur.com/forum-7/gerer-les-licenses-avec-la-commande-slmgr-vbs-t687.html-
-
-
-
il faut utiliser l'invite de commandes (ex cmd) en l'ouvrant par "executer en tant qu'administrateur"
à noter n'utilise pas le slash / devant les options mais le moins -
slmgr.vbs -ipk "xxxxx-xxxxx-xx...-.....-....."
slmgr.vbs -ato
slmgr.vbs -dli
attention il faut attendre de longues secondes pour voir s'afficher le rapport
j'espère que ça marchera
-