Blue Screen, erreur 74, registre endommagé

Cour David Messages postés 99 Statut Membre -  
 Cour David -
Salut, j'ai lancé mon ordi ce matin et j'ai eu le droit à blue screen avec marqué bad system config info. J'ai relancé mon ordi et pareil. J'ai fait la réparation du système conseillé rien trouvé, et j'ai recommencé, il a trouvé l'erreur 74, registre endommagé.
Que faire ? Mon ordi marchait bien jusqu'à hier, j'ai pas rajouter de matériel depuis mon disque dur il y a environs un mois et demie et pas eu de problème.
Merci d'avance.

Edit : Je suis entrain de restaurer le système, mais j'ai pas de sauvegarde de mon système.
En faisant la restauration j'ai trouvé que la dernière action sur mon pc était une MAJ Windows, c'est noté mise à jour critique.
GG windows

Edit2 : Restauration réussit mais toujours ce blue screen. J'ai retire la pile de la cm toujours pareil. J'essaye en retirant un barrette de ram.

Edit3 : Rien ne change. Je restaure le sytème avec une version antérieur... Mais ça marche toujours pas !

Help, merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Cour David Messages postés 99 Statut Membre

Up
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il vous faut la console de réparation Winre :

Ensuite , je vous dirais comment récupérer la configuration de sauvegarde .

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
Cour David

Bonjour,
La console de réparation, je l'ai déjà. En fait j'ai réussis à régler le problème du registre endommagé, mais maintenant le diagnostic ne détecte plus rien, mais le Bluescreen est toujours là. Je pense savoir comment régler le problème : Réparer Windows à partir d'une autre version. Je vais essayer ça, mais on verra bien, sinon formatage du disque à partir de la commande DOS.
Merci quand même.
0