Crysis 2 ne veut pas se lancer
Galex-713
Messages postés
358
Statut
Membre
-
guyhom Messages postés 3 Statut Membre -
guyhom Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, J'ai installé Crysis 2, j'ai fait l'installation, l'activation le patch de EA Download Manager mais quand je lance l'application puis que je clique sur "jouer" il me demande la clé d'activation présente au dos de mon manuel, je l'entre, je met suivant, ça m'affiche activation réussie et ça ferme ! pas moyen de lancer le jeu ! j'ai essayé de lancer tout les exécutable du dossier Crysis 2 mais ça me fait la même chose ! ça me demande la clé d'activation, je l'entre, "activation réussie" et ça ferme ! sauf pour activation.exe qui me signale "activation restante: 4 sur 5" !
Comment lancer le jeu !?
Merci d'avance !
Comment lancer le jeu !?
Merci d'avance !
A voir également:
- Crysis 2 ne veut pas se lancer
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
36 réponses
j'ai windows 7 64bits
Et pour la configuration materiel tu peux préciser ?
Mais si tu veux tout savoir voila tout les composants:
- Processeur Intel® Core(TM) i7 2820QM (2,30Ghz, 6MB, 4C)
- Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français
- Carte graphique 3GB NVIDIA® GeForce® GT555M
- mémoire RAM(vive) de 8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz
- Disque dur Serial ATA de 750 Go (7 200tr/min)
- Écran large HD 14,1" (1 600 x 900) WLED avec technologie TrueLife(TM)
- lecteur/graveur CD 8X DVD+/-RW Drive including software
- Intel® Wireless LAN 6205 2x2 (802.11a/b/g/n) Card - European
- Dell Wireless 375 Bluetooth Card - EUR
- Batterie Primary 8-cell 63W/HR LI-ION
- Casque Alienware TactX (avec microphone) (https://www.dell.com/fr-fr/shop/accessories?showMessage=1 )
- Souris Alienware TactX (https://www.dell.com/fr-fr/shop/accessories?showMessage=1 )
J'ai un Alienware m14x(https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1) avec toute la configuration touts hardware au maximum
Et pour la configuration materiel tu peux préciser ?
Mais si tu veux tout savoir voila tout les composants:
- Processeur Intel® Core(TM) i7 2820QM (2,30Ghz, 6MB, 4C)
- Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français
- Carte graphique 3GB NVIDIA® GeForce® GT555M
- mémoire RAM(vive) de 8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz
- Disque dur Serial ATA de 750 Go (7 200tr/min)
- Écran large HD 14,1" (1 600 x 900) WLED avec technologie TrueLife(TM)
- lecteur/graveur CD 8X DVD+/-RW Drive including software
- Intel® Wireless LAN 6205 2x2 (802.11a/b/g/n) Card - European
- Dell Wireless 375 Bluetooth Card - EUR
- Batterie Primary 8-cell 63W/HR LI-ION
- Casque Alienware TactX (avec microphone) (https://www.dell.com/fr-fr/shop/accessories?showMessage=1 )
- Souris Alienware TactX (https://www.dell.com/fr-fr/shop/accessories?showMessage=1 )
J'ai un Alienware m14x(https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1) avec toute la configuration touts hardware au maximum
Verifie dans ton parefeu que ea games, lactivation et crysis sont bien autorise a passer. Dans le dossier ea games fait un clic droit sur crysis.exe > proprietes dans longlet compatibilite tu met desactiver aero, mode administrateur. Tu peux aussi tester les different choix qui s'offre a toi dans cette onglet comme la retro compatibilite afin de verifier si cela fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vérifié, j'ai autorisé, j'ai paramétré et pourtant ça me demande toujours l'activation au démarrage à la place du jeu !
Ca marche ! merci ! et en plus ce jeu 3D stéréoscopique est génial !!!!!
Merci !
Merci !
Merci encore mais... Je voudrais savoir... Comment connaitre l'emplacement de l'executable qui gère le jeu ? parce que mon super-ordi doté d'un retro éclérage des enceintes, clavier, voyants, touchPad et logo qui s'adapte (différente combinaison de cycle de couleurs avec clignotement facultatif) a besoin de connaitre l'emplacement de l'executable pour lançer le thème de retro-éclairage personnalisé pour crysis ! Et j'en ai également besoin pour l'ajouter à la liste de jeu qui déclanchent le mode gaming de ma souris alors s'il te plait saurais tu comment le trouver parcequ'il y a bien un crysis2.exe dans le rep "bin32" du dossier d'installation de crysis mais manifestement ça ne doit pas être le programme principal du jeu (celui qui est actif dès que la fenêtre de jeu de crysis est ouverte) puisque la souris ne change pas de mode et que l'éclairage de mon ordi ne change pas !
PS: merci d'avance si tu trouve et si tu trouve pas merci quand même !
PS: merci d'avance si tu trouve et si tu trouve pas merci quand même !
pour la deuxième fois: 64 bits
et si tu veux re-savoir la config hardware alors va là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22222986-crysis-2-ne-veut-pas-se-lancer#17
et si tu veux re-savoir la config hardware alors va là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22222986-crysis-2-ne-veut-pas-se-lancer#17
J'ai EXACTEMENT le même soucis... Je possède aussi un Alienware (je vois que tu parles d'AlienFX) ? Quel est le rapport avec le problème rencontré ?
J'ai au début pensé que c'était un problème de processeur graphique et j'ai donc "forcé" crysis2.exe à utiliser la carte graphique au lieu du processeur graphique intégré, mais ça ne change rien... Activation réussie => Puis plus rien.
UP ;)
J'ai au début pensé que c'était un problème de processeur graphique et j'ai donc "forcé" crysis2.exe à utiliser la carte graphique au lieu du processeur graphique intégré, mais ça ne change rien... Activation réussie => Puis plus rien.
UP ;)
Commence par mettre propriété puis coche "exécuter en tant qu'administrateur" (pour les deux: Crysis2.exe et Crysis2Launcher.exe) puis va dans le pare feu Windows et autorise ces deux exécutables (en fait je ne connais pas le rôle de chacun donc je fais les manips pour les deux) et en fin va dans "panneau de configuration" puis dans la barre d'adresse en haut (celle où il y a les cheminement de dossiers affiché" et clique sur la petite flèche située après "panneau de configuration" et met "touts les panneaux de configuration" puis double-clique sur "panneau de configuration Nvidia" et dans l'onglet "paramètres globaux" il y a une petite liste déroulante "processeur graphique préféré" et sélectionne "processeur Nvidia hautes performances"
et là ça devrait fonctionner ! il ne te reste plus qu'a cliquer sur le raccourci lecteur CD (ou si tu n'en a pas va dans lecteur CD et double-clique dessus) et si ça ne marche pas (que ça ouvre le CD en te montrant tout un tas de dossiers) démarre AutoRun.exe et là le jeu devrait se lancer !
et un petit conseil: si tu as pris l'Alienware m11x ou m17x ou m18x R3 (ceux qui ont un écran 3D) je te conseille vivement (à moins que tu sois sujet à des crises d'épilepsie) d'aller dans menu principal du jeu --> options --> options 3D --> activer 3D pour activer la 3D et si tu n'as pas d'écran d'ordi 3D tu peux toujours connecter ton ordi à une télé 3D (ou tout autre écran 3D) via le câble HDMI 1.4 fournie avec l'ordi pour profiter d'une 3D stéréoscopique !
moi je n'ai ni d'écran 3D (parce que j'ai pris le m14x) ni de télé 3D alors je ne peux malheureusement pas en profiter
et pour ce qui est de mon problème avec alienFX c'est que j'ai beau choisir les deux exécutables (Crysis2.exe et Crysis2Launcher.exe) l'éclairage refuse de changer lors du jeu ! pourtant ça fonctionne très bien pour les autres jeu... peut être que ça a un rapport avec le fait que le seul moyen de sortir du jeu sans quitter est de faire alt+ctrl+supr ou fn+alienFusion ou fn+CommandCenter... (méme les touches fn+monterVolume/baisserVolume et démarrer ne fonctionne pas pendant le jeu !)
et là ça devrait fonctionner ! il ne te reste plus qu'a cliquer sur le raccourci lecteur CD (ou si tu n'en a pas va dans lecteur CD et double-clique dessus) et si ça ne marche pas (que ça ouvre le CD en te montrant tout un tas de dossiers) démarre AutoRun.exe et là le jeu devrait se lancer !
et un petit conseil: si tu as pris l'Alienware m11x ou m17x ou m18x R3 (ceux qui ont un écran 3D) je te conseille vivement (à moins que tu sois sujet à des crises d'épilepsie) d'aller dans menu principal du jeu --> options --> options 3D --> activer 3D pour activer la 3D et si tu n'as pas d'écran d'ordi 3D tu peux toujours connecter ton ordi à une télé 3D (ou tout autre écran 3D) via le câble HDMI 1.4 fournie avec l'ordi pour profiter d'une 3D stéréoscopique !
moi je n'ai ni d'écran 3D (parce que j'ai pris le m14x) ni de télé 3D alors je ne peux malheureusement pas en profiter
et pour ce qui est de mon problème avec alienFX c'est que j'ai beau choisir les deux exécutables (Crysis2.exe et Crysis2Launcher.exe) l'éclairage refuse de changer lors du jeu ! pourtant ça fonctionne très bien pour les autres jeu... peut être que ça a un rapport avec le fait que le seul moyen de sortir du jeu sans quitter est de faire alt+ctrl+supr ou fn+alienFusion ou fn+CommandCenter... (méme les touches fn+monterVolume/baisserVolume et démarrer ne fonctionne pas pendant le jeu !)
Le jeu se lance correctement si on lui dit d'utiliser l'Intel integrated graphics... Ce qui est biensûr injouable ^^
C'est donc un problème de pilotes Nvidia ? Reste qu'à attendre si c'est ça... Ou un patch pour Crysis.
C'est donc un problème de pilotes Nvidia ? Reste qu'à attendre si c'est ça... Ou un patch pour Crysis.
Salut, je sais qu'il est pas normal dans ce que j'ai fait mais voila : J'avais acheter le jeux (trop cool) sa
pas marché du tout ??? Windows 7 64 bits sa ma saoulé : (résultat) j'ai piraté le jeux (téléchargé le jeux avec un crack) sa fonctionné :
résultat je suis heureux !!!! donc conclusion :
C EST CON A DIRE MAIS rien ne serre d'acheter un jeux sa fini toujours par mieux
marcher quand on pirate.
pas marché du tout ??? Windows 7 64 bits sa ma saoulé : (résultat) j'ai piraté le jeux (téléchargé le jeux avec un crack) sa fonctionné :
résultat je suis heureux !!!! donc conclusion :
C EST CON A DIRE MAIS rien ne serre d'acheter un jeux sa fini toujours par mieux
marcher quand on pirate.