Programmer un logiciel .
Fermé
AQW123
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
-
29 mai 2011 à 10:51
lg2907loic Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 mai 2011 à 10:52
lg2907loic Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 mai 2011 à 10:52
Bonjour, pendant cette été je voudrais programmer quelque chose , le problème cé que je ne sais pas commencer par où car je ne sais pas quoi apprendre pour programmer , en gros je voudrais pas perdre du temps en apprenant des choses que sa ne sert a rien et de ne pas apprendre les choses qui vont servir a quelque chose .
Voici ce que je voudrais programmer : je voudrais mettre tout les verbes irréguliers en anglais , ca sera un logiciel d'exercice , quand on commencera l'exercice ca nous monttra si on ve etre noté sur 20 verbes irréguliers .... l'internaut choisira son nombre et se sera comme un teste quand on fait a l'école mais la sa sera ordinateur .
Je sais qu'il existe des site comme le site du zero ..... mais je voudrais que quelqu'un me dirige . Merci d'avance !
Voici ce que je voudrais programmer : je voudrais mettre tout les verbes irréguliers en anglais , ca sera un logiciel d'exercice , quand on commencera l'exercice ca nous monttra si on ve etre noté sur 20 verbes irréguliers .... l'internaut choisira son nombre et se sera comme un teste quand on fait a l'école mais la sa sera ordinateur .
Je sais qu'il existe des site comme le site du zero ..... mais je voudrais que quelqu'un me dirige . Merci d'avance !
A voir également:
- Programmer un logiciel .
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Programmer un sms - Guide
1 réponse
lg2907loic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
29 mai 2011 à 10:52
29 mai 2011 à 10:52
Ouf !! La programmation ne s'apprend pas comme ça !