Ma webcam integrée ne fonctionne plus

Résolu
sarah<3 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable compaq:presario CQ61 CQ61-407EK et ma webcam ne marche plus.En fait mon ordi ne la detecte même plus et je ne la trouve pas dans tous les programmes ni dans mes peripheriques et encore moins dans gestionnaire des péripheriques.
Aidez-moi s'il vous plait
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans le bios, vérifie que le device webcam est bien activé, va dans integrated peripherals, on-board, vérifie qu'il est bien sur enable.
1
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Installe ce --> pilote
0
sarah&lt;3

je viens de télécharger le pilote mais il ne fonctionne pas .Alors là je ne sais vrément pas quoi faire! :(
0
sarah&lt;3

je ne trouve pas integrated peripherals . Je fais comment??
0
Despe34150

Bonsoir sarah<3,

j'ai moi aussi eu ce problème avec mon netbook asus Eee PC . Pour moi, il ma suffit de démonter le cadre de l'écran et j'ai regardé au niveau de la cam, il y avait un "sucre" à moitié enlevé . Je l'ai remis et depuis ça remarche .

D'après ce que vous me dîtes, je pense que c'est la solution .

Bonne soiré ,

Cordialement, Despe
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Elle fonctionne avec Cyberlink You cam sur ce PC.
Vous recherchez ce programme dans C:.
0
sarah&lt;3

il n'y a pas cyberline sur mon pc ni quickplay
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Pourtant j'ai le meme PC portable et il fonctionne par exemple sur Skype avec Cyberlink.
Vous devez avoir un programme dans le disque dur avec YouCam.
0
sarah&lt;3

désolé mais chez moi y a pas g cherché partout et je ne la trouve pas .J'ai cherché tout mes programmes un par un et pas de webcam .
0

0
sarah&lt;3

alors j'ai telechargé ce que vous m'avez dit mais après qu'est-ce qu'il faut faire?? parceque ça ne marche toujours pas. Dès que j'essaye de l'ouvrir , il me dit this application request was rejected.
ps: Désolé pour le dérangement et encore merci.
0