Ma webcam integrée ne fonctionne plus
Résolu
sarah<3
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable compaq:presario CQ61 CQ61-407EK et ma webcam ne marche plus.En fait mon ordi ne la detecte même plus et je ne la trouve pas dans tous les programmes ni dans mes peripheriques et encore moins dans gestionnaire des péripheriques.
Aidez-moi s'il vous plait
Merci d'avance.
voila j'ai un ordinateur portable compaq:presario CQ61 CQ61-407EK et ma webcam ne marche plus.En fait mon ordi ne la detecte même plus et je ne la trouve pas dans tous les programmes ni dans mes peripheriques et encore moins dans gestionnaire des péripheriques.
Aidez-moi s'il vous plait
Merci d'avance.
A voir également:
- Ma webcam integrée ne fonctionne plus
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Va dans le bios, vérifie que le device webcam est bien activé, va dans integrated peripherals, on-board, vérifie qu'il est bien sur enable.
Bonsoir sarah<3,
j'ai moi aussi eu ce problème avec mon netbook asus Eee PC . Pour moi, il ma suffit de démonter le cadre de l'écran et j'ai regardé au niveau de la cam, il y avait un "sucre" à moitié enlevé . Je l'ai remis et depuis ça remarche .
D'après ce que vous me dîtes, je pense que c'est la solution .
Bonne soiré ,
Cordialement, Despe
j'ai moi aussi eu ce problème avec mon netbook asus Eee PC . Pour moi, il ma suffit de démonter le cadre de l'écran et j'ai regardé au niveau de la cam, il y avait un "sucre" à moitié enlevé . Je l'ai remis et depuis ça remarche .
D'après ce que vous me dîtes, je pense que c'est la solution .
Bonne soiré ,
Cordialement, Despe