Créer un magazine gratuit

Résolu/Fermé
xanas Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 28 mai 2011 à 23:28
 juju - 29 févr. 2016 à 20:12
Bonjour,

Je cherche un site, un logiciel où je pourrais créer un magazine gratuitement avec une animation 3D, vous savez pour tournez les pages comme un vrai magazine. Alors vous allez me répondre Madmagz ! mais depuis quelques jours, madmagz a effectué une mise à jour et donc il n'y a plus cette "animation". C'est dommage puisque c'est ce qui faisait l'originalité de madmagz. Donc es-ce qu'il existe ce même type de site/logiciel ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut,
Payant : http://www.webpublication.fr/e-magazine-interactif/magazine-virtuel


Essaye le avec le test gratuit.
Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ?
Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
0
xanas Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 3
29 mai 2011 à 11:37
J'ai fais une demande. Mais n'avez vous rien de gratuit ? Je demande en vain, mes recherches google n'ont rien donné
0
Profil bloqué
29 mai 2011 à 11:48
Malheureusement non !
Après tu peux créer un magazine avec PowerPoint, ( Si tu l'as déjà, c'est avec le pack Microsoft Office )

Sinon
Tu peux télécharger Open Office gratuitement. Il possède un logiciel de présentation ( Impress ) qui correspond à PowerPoint.
0
xanas Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 3
30 mai 2011 à 19:24
Mais je voudrais le publier sur internet avec l'animation 3D. Enfin bref je suis entrain de voir avec madmagz pour qu'ils remettent leur ancienne version.
0
Ok, met le sujet "en résolue"
0
Je cherche et j'ai le meme probleme aider nous!!!!!!!
0