[XP] Les fichiers .exe ne fonctionne plus
Sniper
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour
J'ai windows xp edition familial, j'ai un probleme avec mon ordinateur car tout les fichier .exe ne fonctionne plus, presque toute les aplications ne fonctionne pas tel que les jeux video, internet explorer (j'utilise la Mozilla ), office... La verification syteme ne detecte rien, la restauration du syteme ne marche pas, le panneau de configuration non plus. Quand j'essaye de demarrer des choses il veut que je demmarre une application en plus pour que je puisse l'utiliser, mais comme l'application est en .exe, je ne sais quoi ouvrir en plus ou il me met application introuvable, je ne peux rien installer sur le pc. cmd ne marche pas sauf si je demarre command qui est en .com. Je sais pas si c'est a voir mais il y a quelque jour j'ai une infections de virus (1400 fichier infecté) mais tous decontaminé avec panda, il y en avait beaucoup dans le fichiers windows.
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai svp une réponse au plus vite.
J'ai windows xp edition familial, j'ai un probleme avec mon ordinateur car tout les fichier .exe ne fonctionne plus, presque toute les aplications ne fonctionne pas tel que les jeux video, internet explorer (j'utilise la Mozilla ), office... La verification syteme ne detecte rien, la restauration du syteme ne marche pas, le panneau de configuration non plus. Quand j'essaye de demarrer des choses il veut que je demmarre une application en plus pour que je puisse l'utiliser, mais comme l'application est en .exe, je ne sais quoi ouvrir en plus ou il me met application introuvable, je ne peux rien installer sur le pc. cmd ne marche pas sauf si je demarre command qui est en .com. Je sais pas si c'est a voir mais il y a quelque jour j'ai une infections de virus (1400 fichier infecté) mais tous decontaminé avec panda, il y en avait beaucoup dans le fichiers windows.
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai svp une réponse au plus vite.
A voir également:
- [XP] Les fichiers .exe ne fonctionne plus
- Cle windows xp - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
re
qu' un antivirus !!
il semble nécessaire que tu lises et relises à fond cette bible pour comprendre
https://sebsauvage.net/safehex.html
cela m'évitera de longs commentaires
qd je parlais du sans échec
c était pour faire un nettoyage de base et tenter de te débloquer
rien à voir avec les .exe donc
qu' un antivirus !!
il semble nécessaire que tu lises et relises à fond cette bible pour comprendre
https://sebsauvage.net/safehex.html
cela m'évitera de longs commentaires
qd je parlais du sans échec
c était pour faire un nettoyage de base et tenter de te débloquer
rien à voir avec les .exe donc
bjr
quels sont tes utilitaires ?
av ? p-f? nettoyeurs ? anti-bêtes ?
as-tu accès au sans échec pour les faire fonctionner ?
quels sont tes utilitaires ?
av ? p-f? nettoyeurs ? anti-bêtes ?
as-tu accès au sans échec pour les faire fonctionner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai panda antivirus, sinon rien d'autre, le mode sans echec arrive a utiliser la recup du systeme mais cela n'apporte rien a mon probleme, si je lance pas toute de suite la recupération du systeme quand il me propose en mode sans echec, je n'arrive pas a le lancer. En mode sans echec les .exe ne fonctione toujours pas.
J'ai panda antivirus, sinon rien d'autre, le mode sans echec arrive a utiliser la recup du systeme mais cela n'apporte rien a mon probleme, si je lance pas toute de suite la recupération du systeme quand il me propose en mode sans echec, je n'arrive pas a le lancer. En mode sans echec les .exe ne fonctione toujours pas.