Supprimer service bonjour sur windows
catou :)
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci. Je souhaite installer itunes mais le service bonjour m'en empêche. J'ai déjà essayer plein de programmmes de désinstallation mais sa ne marche pas :( Le pb c'est que quand je le recherche dans "Program files" il n'est pas identifier, il n'est pas sur la liste. J'ai télécharger le programme de suppression "TurnOffBonjour" mais il me dit " The Bonjour service is not active". Je fais comment ?? Bon autant vous le dire tout de suite j'ai 12 ans donc comprenez que je suis un peu pommer :s
Pour information mon ordinateur est un inspiron 9300 et il est sous windows.
Merci beaucoup !!!!!
J'ai un souci. Je souhaite installer itunes mais le service bonjour m'en empêche. J'ai déjà essayer plein de programmmes de désinstallation mais sa ne marche pas :( Le pb c'est que quand je le recherche dans "Program files" il n'est pas identifier, il n'est pas sur la liste. J'ai télécharger le programme de suppression "TurnOffBonjour" mais il me dit " The Bonjour service is not active". Je fais comment ?? Bon autant vous le dire tout de suite j'ai 12 ans donc comprenez que je suis un peu pommer :s
Pour information mon ordinateur est un inspiron 9300 et il est sous windows.
Merci beaucoup !!!!!
A voir également:
- Supprimer service bonjour sur windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Clé windows 8 - Guide