Projet windows mokie maker sur autre ordi

Fermé
penny lane - 28 mai 2011 à 18:30
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 28 mai 2011 à 19:52
Bonjour,

Je n'arrive pas a enregistrer sur mon ordinateur une vidéo que je viens de faire (l'étape finale). Lors de la conversion je vois "temps d'attente estimé" 60 minutes puis 120 puis... jusqu'à 4435 minutes. La conversion ne démarre jamais. J'ai d'autres soucis sur mon ordinateur, ça doit être un virus, du coup je me demandais : est-ce que je peux ouvrir ce projet sur un autre ordinateur et comment ?

Merci à tous

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
28 mai 2011 à 19:52
Bonjour,

A priori ce n'est pas faisable car les fichiers ayant servis à ton projet sont identifiés par le logiciel qui localise leurs emplacements sur ton ordinateur. Sur un autre ordinateur il ne retrouvera pas les fichiers, croix rouge, ou même impossibilité d'ouvrir la sauvegarde MSWMM.

A la rigueur tu peux copiés les fichiers sur un autre ordinateur et refaire ton montage, c'est tout je pense.

Si tu penses avoir un problème de virus, je t'invite à poster un message sur le forum Virus/Sécurité.

Cordialement
0