L'ordinateur s'éteint quond
Noxchi95
Messages postés
272
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé si c'est pas dans le bon forum.
J'ai un problème avec mon ordinateur fixe, il s'éteint quand je branche mon pc portable, le plus bizarre c'est que il s'éteint aussi quand je branche mon aspirateur. Auriez-vous une solution ?
Voila mon ordinateur fixe:
HP m7733.fr
Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz 1.80 GHz
1.00 Go
Système d'exploitation 32 bits
Merci,
Désolé si c'est pas dans le bon forum.
J'ai un problème avec mon ordinateur fixe, il s'éteint quand je branche mon pc portable, le plus bizarre c'est que il s'éteint aussi quand je branche mon aspirateur. Auriez-vous une solution ?
Voila mon ordinateur fixe:
HP m7733.fr
Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz 1.80 GHz
1.00 Go
Système d'exploitation 32 bits
Merci,
A voir également:
- L'ordinateur s'éteint quond
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Salut, le problème se passe sous forme de coupure ou alors il s'éteint comme si tu faisais démarrer puis arrêter ? Un shutdown quoi .
Si il s'agit d'une coupure, je dirais qu'il s'agit d'un problème venant de ton installation électrique, il n'y a pas assez de courant pour le bloc d'alimentation électrique de ton ordinateur du coup il se coupe instantanément ou alors peut être un écran bleu avant puis il s'éteint .
Merci de préciser, au passage si tu t'y connais en électricité et si tu connais ton installation, essaies de nous dire la section du câble de ta prise électrique, normalement il faut que ça soit câblé en 2.5 mm² avec un disjoncteur ou porte fusible d'un minimum de 16A* jusque 20A*.
( A* : Ampère, unité du courant électrique )
@+
Si il s'agit d'une coupure, je dirais qu'il s'agit d'un problème venant de ton installation électrique, il n'y a pas assez de courant pour le bloc d'alimentation électrique de ton ordinateur du coup il se coupe instantanément ou alors peut être un écran bleu avant puis il s'éteint .
Merci de préciser, au passage si tu t'y connais en électricité et si tu connais ton installation, essaies de nous dire la section du câble de ta prise électrique, normalement il faut que ça soit câblé en 2.5 mm² avec un disjoncteur ou porte fusible d'un minimum de 16A* jusque 20A*.
( A* : Ampère, unité du courant électrique )
@+
Salut,
il s'éteint pas complétement, l'unité central reste allumer, l'écran devient noire puis il démarre normalement, comme si je redémarrer.
En ce qui concerne en électricité je connais rien.
Par contre, parfois qu'on je démarre l'ordinateur il met que un des ventilateur ne marche pas et de faire une maintenance.
Merci
il s'éteint pas complétement, l'unité central reste allumer, l'écran devient noire puis il démarre normalement, comme si je redémarrer.
En ce qui concerne en électricité je connais rien.
Par contre, parfois qu'on je démarre l'ordinateur il met que un des ventilateur ne marche pas et de faire une maintenance.
Merci
J'ai pensé que ça venait de l'installation électrique car tu disais que ça merdait quand tu branchais quelque chose qui consommait quand même de l'énergie ( un pc il ne faut pas le nier ça consomme assez d'énergie et un aspirateur pareil ... )
Mais non là ce serait plus au niveau matériel, tu as une assez grosse alimentation pour nourrir les composants en énergie ? Essaies de nous renseigner ce détail .
Mais non là ce serait plus au niveau matériel, tu as une assez grosse alimentation pour nourrir les composants en énergie ? Essaies de nous renseigner ce détail .