Logiciel pour LifeCam VX-5000
eleaFDC
Messages postés
31
Statut
Membre
-
eleaFDC Messages postés 31 Statut Membre -
eleaFDC Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une lifeCam. Elle est détectée par le PC et fonctionne (si je vais dans le poste de travail j'obtiens les images) mais je ne parviens pas à l'utiliser avec LiveMessenger. Je décide donc d'installer les drivers (téléchargé depuis le site du constructeur car mon lecteur CD ne fonctionne pas). Je n'avais rien installé avant de brancher la webcam.
La première installation à planté.
Je réessaye, l'installation se termine mais le logiciel ne fonctionne pas. J'ai un message windows "LifeCam.exe a rencontré un problème et doit fermer."
J'ai fait plusieurs tentatives installation/désinstallation/suppression des fichier temporaires, etc...
A chaque fois l'installation semble réussir mais au final le logiciel plante si je tente de l'exécuter.
Que dois-je faire?
Merci de votre support!
Flo
J'ai acheté une lifeCam. Elle est détectée par le PC et fonctionne (si je vais dans le poste de travail j'obtiens les images) mais je ne parviens pas à l'utiliser avec LiveMessenger. Je décide donc d'installer les drivers (téléchargé depuis le site du constructeur car mon lecteur CD ne fonctionne pas). Je n'avais rien installé avant de brancher la webcam.
La première installation à planté.
Je réessaye, l'installation se termine mais le logiciel ne fonctionne pas. J'ai un message windows "LifeCam.exe a rencontré un problème et doit fermer."
J'ai fait plusieurs tentatives installation/désinstallation/suppression des fichier temporaires, etc...
A chaque fois l'installation semble réussir mais au final le logiciel plante si je tente de l'exécuter.
Que dois-je faire?
Merci de votre support!
Flo
A voir également:
- Logiciel pour LifeCam VX-5000
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide