Probleme PC

Fermé
Clem034 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 16:01
Clem034 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 18:00
Bonjour à tous,

J'ai cherché sur beaucoup de forum, des gens ont des problèmes similaires au mien, mais je n'arrive toujours pas à regler mon soucis.
On m'a conseillé de venir ici pour demander de l'aide.

Le problème est le suivant :
Mozilla firefox ne démarre plus, ni internet explorer. (par contre internet explorer 64bit s'ouvre ...).
Les applications ne se lancent plus, autant antimalwarebytes que RSIT ou autre .exe ,
Je précise que je suis sur Win7.
J'ai ensuite remarqué que les autres applications sur mon bureau ne démarraient pas non plus ( je double clique et rien ne se passe...).
J'avais aussi le gestionnaire des taches qui avait disparu mais j'ai réussi à le remettre en allant dans le registre.
Quand je double clique sur une application, elle apparait quelques secondes dans l'onglet "processus" du gestionnaire de taches, puis disparait aussitot.

Je vous remercie par avance de vos réponses en éspérant avoir posté au bon endroit.

Bien cordiallement,

Clément

A voir également:

21 réponses

Clem034 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 18:00
Merci,je vais essayer de voir ca
0