A voir également:
- Comment reformater un vosonic 2160 en fat 32?
- 32 bits - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format fat - Guide
- Reformater pc - Guide
3 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
6 mai 2006 à 11:56
6 mai 2006 à 11:56
Bonjour,
Tu peux gérer des disques et disques amovibles dans :
Clic droit sur poste de travail > Gérer > Gestion des disques > Clic droit > Formater
Tu peux gérer des disques et disques amovibles dans :
Clic droit sur poste de travail > Gérer > Gestion des disques > Clic droit > Formater
Salut,
J'ai presque le meme probleme que toi; pour formater ton disque dure en fat 32 tu doit utiliser leur soft (fourni dans le CD)
sinon vas a l'adresse ci-dessous (et telecharge Format AP V1.00)
Firmware for discontinued products
ftp://59.124.166.214/Firmware/
Before accessing the website, please login:
User Name: vouser
Password: vouser65236
This page contains a list of all firmware available for the discontinued models.
J'ai presque le meme probleme que toi; pour formater ton disque dure en fat 32 tu doit utiliser leur soft (fourni dans le CD)
sinon vas a l'adresse ci-dessous (et telecharge Format AP V1.00)
Firmware for discontinued products
ftp://59.124.166.214/Firmware/
Before accessing the website, please login:
User Name: vouser
Password: vouser65236
This page contains a list of all firmware available for the discontinued models.
j'ai le même problème, jecrois avoir tout essayer?! Sans résultat, car commence passer en Fat 32? Merci
J'ai recemment achete un VP2160 et j'ai exactement le meme pb, je viens de le formater en NTFS et il me le faut en FAT32. Vas sur le site de Vosonic et telecharge Format AP V1.00. Suit les instructions et ca devrait marcher moi j'ai reussi et mon lecteur fonctionne correctement maintenant. Voici l'adresse : http://old.vosonic.com/index.php?PA=support
@+!
@+!