Shuffle comment gérer un nouveau PC

Fermé
Coralie - 28 mai 2011 à 12:21
 CORALIE - 7 juin 2011 à 16:36
Bonjour, j'ai un shuffle 1Go 2ème génération. registered sur mon pc maison. ras depuis 2 ans mais pc maison cassé et disk dur irrécupérable - donc biblio itunes perdue et sur le nouveau PC mon shuffle n'est pas reconnu (évidemment car pas enregistré sur ce pc là). donc il me propose de synchroniser avec le nouveau pc et d'effacer la musique du shuffle. mais je ne veux pas car ces musiques sont introuvables ailleurs car provenant de vieux CD que j'avais transférés (plus de 5j de taff!) et cd maintenant pas conservés. comment faire ? dans l'idéal comment quand on a plusieurs PC (un bureau, un maison et un portable par ex.) ne pas perdre à chaque fois la musique de son shuffle. pour le moment je suis obligée de rester avec ma musique sans rien changer car dès que je me connecte à un pc quel qu'il soit il veut synchroniser. moi je veux éventuellement sauvegarder mon shuffle sur une clé usb par ex et transféréer ensuite à nouveau les morceaux dans ma biblio itunes... désolée pour la longueur. Merci. Coralie
A voir également:

2 réponses

moumouth03 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 54
28 mai 2011 à 12:30
N'y a t-il pas un moyen pour faire passer ton ipod comme un périphérique de stockage quelconque comme une clé usb par exemple ? Quand tu le branche à ton pc, que se passe-t-il ? Y a t-il une fenêtre qui s'ouvre et qui te propose des options ? (En fermant complètement itunes d'abord)
0
Bonjour en fait non ça ne suffit pas. il faut aller chercher les fichiers cachés dans le registre et les transférer. compliqué mais ça marche. merci. Coralie
0