Problème de clé de sécurité

Fermé
Manounette. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 11:39
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 28 mai 2011 à 17:52
Bonjour, mon ordinateur portable avait un virus et windows vient donc d'ètre changer. Je souhaite maintenant me connecter à internet avec la wifi. Mon ordinateur reconnait bien la livebox mais quand je rentre la clé de sécurité ça affiche " la clé de sécurité réseau fournie ne correspond pas à la clé de sécurité de ce réseau..." Alors que sur l'ordinateur fixe la meme clé de sécurité fonctionne. Une solution ? Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
28 mai 2011 à 17:41
Bonsoir

il y a une faille dans ta méthode, mais laquelle!

que veux dire : "Mon ordinateur reconnait bien la livebox" ?

où as tu trouvé cette clé : "clé de sécurité réseau fournie ne correspond pas à la clé de sécurité de ce réseau"?

comment procèdes-tu pour appairer ton pc à la box?

ton pc fixe est en wifi?

ces questions devraient m'aider à comprendre...
0
Manounette. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 17:44
Alors cet a dire que quand je fais connexion à un réseau, le nom de ma livebox est bien là. La clé que je parle est la clé wep trouvé sur ma livebox.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
28 mai 2011 à 17:52
bonjour,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

Si idem

êtes vous sûr de bien avoir saisi la clé wep, refaire votre connexion, puis tapez la clé en MAJUSCULES.
0