Fenetre internet explorer ....
Elma
-
Elmacafrine Messages postés 64 Statut Membre -
Elmacafrine Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis comme j'ai pu le lire ailleurs dans ce forum aussi dans le cas où j'ai une mauvaise fenetre internet explorer qui s'ouvre toute seule alors que je n'utilise jamais explorer .... avast ne trouve rien, glary ou c cleaner non plus .... que dois je faire ? J'utilise windows XP
Merci par avance !
Cordialement
Elma
Je suis comme j'ai pu le lire ailleurs dans ce forum aussi dans le cas où j'ai une mauvaise fenetre internet explorer qui s'ouvre toute seule alors que je n'utilise jamais explorer .... avast ne trouve rien, glary ou c cleaner non plus .... que dois je faire ? J'utilise windows XP
Merci par avance !
Cordialement
Elma
A voir également:
- Fenetre internet explorer ....
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
111 réponses
Parce que j'avais acheter ce pc chez un monteur en même temps que mon père, nous avons exactement la même configuration et il a été embêté à une époque avec des mises à jour windows, windows media player se bloquait et bloquait le pc .... depuis il bloque les mises à jour et tout fonctionne parfaitement alors du coup j'en ai fait autant pensant que ça pouvait m'éviter des ennuis, d'autant que mon pc n'est plus tout jeune et du coup pas ultra performant, suffisamment pour ce que je fais mais j'avais peur que toutes ces mises à jour soient trop lourdes pour lui ......
par contre je tiens à préciser que j'ai acheter windows, ce n'est pas une version piratée
par contre je tiens à préciser que j'ai acheter windows, ce n'est pas une version piratée
ouaip mais le fait de ne pas faire les mises à jour ne comble pas les failles de securité ce qui fait que ton windows est un gruyère pour les infections , et de surcroît , ca crée des problemes pour la compatibilité des programmes et applications .net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'était pourtant l'informaticien qui avait réparé le pc de mon père qui lui avait donné ce conseil .... c'est pour cette raison que je l'ai appliqué sans me poser de question !
sinon c'est bon là les mises à jour sont faites, je refais encore zhpdiag ?
sinon c'est bon là les mises à jour sont faites, je refais encore zhpdiag ?
juste une question
le windows est-il validé chez microsoft ? l'as-tu fait au premier demarrage de windows ?
le windows est-il validé chez microsoft ? l'as-tu fait au premier demarrage de windows ?
qu'a fait l'informatisien sur vos pc ?
j'essaie de comprendre pourquoi il vous conseille de ne pas faire les mises à jour...
il a refait à neuf ? réparation de sa part ?
j'essaie de comprendre pourquoi il vous conseille de ne pas faire les mises à jour...
il a refait à neuf ? réparation de sa part ?
non il n'a rien fait sur le mien car le mien n'a jamais vraiment buggué, c'était sur celui de mon père qui est exactement identique au mien, même monteur, mêmes pièces .... comme celui de mon père déconnait il a du lui faire une restauration du système en lui conseillant de ne pas accepter les mises à jour pour ne pas que le problème revienne. Je te dis moi je n'ai pas eu de souci mais comme il avait conseillé d'éviter les mises à jour .... j'ai appliqué ..... à part cette page qui s'ouvre mon pc va plutôt bien pour un vieux pépère, il est lent et bruyant mais il roule bien !
mouaais j'y ferais bien un tour dans le pc de ton père pour voir ce qu'il a reellement fait parce que conseiller de ne pas faire les mises à jour windows , c'est vraiment ne rien connaitre à un systeme d'exploitation , donc ce metier n'est pas fait pour lui
non non c'est pas le même type qui nous a monté nos pc ! celui qui les a montés était parfait mais on a déménagé donc pour l'assistance c'était compliqué, les windows sont nickels, j'ai ma licence et tout et tout
ben pourquoi il a deconseillé les mises à jour ?
ah c'est pas le meme ? j'comprends plus rien à cette histoire
ah c'est pas le meme ? j'comprends plus rien à cette histoire
pas grave, je résume mon père et moi avons acheté nos pc chez un monteur dans le calvados. Nickel
On a déménagé à droite à gauche, puis quelques temps plus tard le pc de mon père déconne et il le fait réparer dans la Sarthe. Bilan restauration et arrêt des mises à jour windows.
Moi mon pc va bien dans l'ensemble depuis toutes ces années enfin sauf cette fichue fenêtre qui s'ouvre constamment maintenant ....
On a déménagé à droite à gauche, puis quelques temps plus tard le pc de mon père déconne et il le fait réparer dans la Sarthe. Bilan restauration et arrêt des mises à jour windows.
Moi mon pc va bien dans l'ensemble depuis toutes ces années enfin sauf cette fichue fenêtre qui s'ouvre constamment maintenant ....
ok le gars dans la sarthe a refilé un windows pourri à ton père je ne serais pas étonné que si tu y fais toutes les mises à jour tu vas te retrouver victime d'une contrefacon logicielle
==============================
Télécharge SEAF.exe de C_XX
*Double clique sur SF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .
*Une fenêtre va s'ouvrir .
*Tape lfkjlkjer
dans cette fenêtre
confirme la recherche "aussi" dans le registre et [Entrée].
*Patiente pendant la recherche.
*Une fenêtre avec un log.txt va s'afficher.
*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
==============================
Télécharge SEAF.exe de C_XX
*Double clique sur SF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .
*Une fenêtre va s'ouvrir .
*Tape lfkjlkjer
dans cette fenêtre
confirme la recherche "aussi" dans le registre et [Entrée].
*Patiente pendant la recherche.
*Une fenêtre avec un log.txt va s'afficher.
*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX
2.
3. Commencé à: 13:02:39 le 04/06/2011
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. lfkjlkjer
7.
8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
9.
10. (!) --- Recherche registre
11.
12. ====== Fichier(s) ======
13.
14. Aucun fichier trouvé
15.
16.
17. ====== Entrée(s) du registre ======
18.
19.
20. [HKU\S-1-5-21-1708537768-1390067357-839522115-1004\Software\AVAST Software\WRC\RatingStorage\lfkjlkjer.com]
21. DA: 04/06/2011 13:00:30
22.
23. =========================
24.
25. Fin à: 13:07:43 le 04/06/2011
26. 223655 Éléments analysés
27.
28. =========================
29. E.O.F
2.
3. Commencé à: 13:02:39 le 04/06/2011
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. lfkjlkjer
7.
8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
9.
10. (!) --- Recherche registre
11.
12. ====== Fichier(s) ======
13.
14. Aucun fichier trouvé
15.
16.
17. ====== Entrée(s) du registre ======
18.
19.
20. [HKU\S-1-5-21-1708537768-1390067357-839522115-1004\Software\AVAST Software\WRC\RatingStorage\lfkjlkjer.com]
21. DA: 04/06/2011 13:00:30
22.
23. =========================
24.
25. Fin à: 13:07:43 le 04/06/2011
26. 223655 Éléments analysés
27.
28. =========================
29. E.O.F
ok aujourd'hui beaucoup d'orage donc on debranche le free quand c est trop violent donc je repondrai par intermittence
demarrer /executer/
tape REGEDIT
deplie cette arborescence avec les petit "+"
HKU\S-1-5-21-1708537768-1390067357-839522115-1004\Software\AVAST Software\WRC\RatingStorage\lfkjlkjer.com
clic droit sur lfkjlkjer.com
supprimer , redemarre , puis dis si tu as toujours le probleme
uniquement avec internet explorer au fait ?
demarrer /executer/
tape REGEDIT
deplie cette arborescence avec les petit "+"
HKU\S-1-5-21-1708537768-1390067357-839522115-1004\Software\AVAST Software\WRC\RatingStorage\lfkjlkjer.com
clic droit sur lfkjlkjer.com
supprimer , redemarre , puis dis si tu as toujours le probleme
uniquement avec internet explorer au fait ?