Playstation 1 sur pc portable ..

themederic -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai ma vielle playstation 1 et j'aimerai pouvoir l'utiliser avec mon pc portable (sous windows 7) , c'est a dire que l'écran de mon portable serve comme une tv . j'ai donc acheter un cable VGA , mais une fois les branchements fait , je ne sait pas comment changer de "sources" afin que mon ordi affiche ce que la ps1 devrait afficher ... auriez vous une solution ?? merci !!
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

désolé mais juste une sortie VGA et une sortie HDMI caractéristiques ici et caractéristiques de la carte graphique ici @+
1

bonsoir,j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas,en effet le port VGA du pc est une sortie pas une entrée ce port sert à brancher le pc sur un autre ecran mais pour voir le pc !
0
themederic

bonjour , merci de ta reponse , mais le cable vga que j'ai acheter est une entrée pour prise péritel.. Le nom complet de la prise est : "VGA SVGA TO TV RCA S-VIDEO CABLE ADAPTER FOR PC LAPTOP" et il est clairement préciser sur le site ou je l'ai acheter que l'on peut effectivement utiliser la ps1 (ps2 ou ps3) sur l'écran du pc portable avec se cable .. merci
0

re: tu as une carte d'acquisition vidéo sur le pc portable avec une entée???
0
themederic

re , je ne sait pas du tout , sans doute l'ordi portable est neuf (sony vaio) et assez puissant donc je pense quand meme que oui ..
0

on va le savoir de suite,indique le modéle exact!
1
themederic

la référence exacte est : Sony Vaio VPC-F13E1E/H 16,4" TFT HD USB 3.0 Blu-Ray Gris , je l'ai acheter a la fnac (http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-F13E1E-H-16-4-TFT-HD-USB-3-0-Blu-Ray-Gris/a3117750/w-4) voila :)
0