Faible Processeurs pour jeux

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis peu je suis sur minecraft. mais mon processeurs tourne autour de 90-95% parfois 100% et la il crash, l'ordi s'eteint. plus que la rage que j'ai est ce qu'il y a un risque quelquonc pour mon pc svp?
je suis sur ordi portable et je n'y connais pas grand chose en informatique

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Quand il chauffe ainsi, c'est la carte graphique qui en prend un coup, donc il crash.
0
Profil bloqué

merci. cela poourais ce resoudre et surtout cela pourais etre fatal ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Peut-etre qu'avec un ventilateur qui se place au dessous du PC et qui se branche en USB, cela réglerai le problème de surchauffe, mais sans garanti quand meme.

Si le PC est neuf, il vaut mieux le retourner au SAV avec la facture comme preuve d'achat, en leur disant que le PC chauffe beaucoup quand vous jouez à un jeu et la ils vont peut-etre vous dire si le PC est élaboré pour les jeux puissants ou pas.
0
Profil bloqué

il a environt 2 ans. ou est ce que je pourais me procurer un de ces ventilateur et a quelle prix ? merci
0
asd

minecraft ne demande pas une config extraordinaire
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

c'est quoi ta config ??
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Ne pas s'y fier, il pompe ce jeu ! Je connais des gens qui y jouent ( sur portables pas trop fait pour jouer ... ) et ils me disent que leur processeurs tournent entre 80 et 95 % !
0
Utilisateur anonyme

@SolidSnake059: Mots clés: Pas trop fait pour jouer
0

Ta réponse est sensée servir AlecMenard ?
0
Utilisateur anonyme

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelle est ta configuration ( c'est quoi comme ordinateur , marque , modèle , conception perso ? )
0
Profil bloqué

comment je peut connaitre ma config svp ? ben c'est un Packard bell il a environt 2 ans et je n'ai rien trafiquer dedans. certain amis me conseille de faire un formatage seulement je ne sais pas ce que sais ni comment l'effectuer. merci beaucoup.
0

Eh bien c'est un Packard Bell, quel modèle ?
0

https://www.driverscloud.com/
et tu nous met le raport d'analyse
0

ca ne changera rien, ces logiciels ne font que d'instaler des spyweares dans ton PC
0
sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre 76

+1 a mon VDD !

Un logiciel de remplacera jamais un matériel...
0