Installer microsoft office sans le cd
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installer microsoft office sans le cd
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Office 2024 professional plus microsoft · 1pc · cd key - Accueil - Bureautique
5 réponses
Merci à ceux qui m'ont envoyé une réponse, en fait j'ai acquis régulièrement microsoft office et je dispose donc d'une licence ... je souhaiterais juste trouver sur le net les driver et m'enregistrer légalement, ne pouvant utiliser mon cd sur mon notebook ...
victoria34
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
27 mai 2011 à 22:12
27 mai 2011 à 22:12
Sur le setup à la fin de l'installation tu m'es une clé tu as cas mettre ta clé de license au lieu de celle fournie
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
27 mai 2011 à 22:13
en fait j'ai acquis régulièrement microsoft office <<< tu l'as eu d'où ?
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
27 mai 2011 à 22:36
27 mai 2011 à 22:36
Achète un lecteur externe. Sinon va voir un magasin informatique le plus proche de chez toi pour installer le logiciel.
Oui, mais je voulais limiter les frais !:))
cela dit, je me suis débrouillée, et pas trop mal ! ( pour une femme de 58 ans, qui a tout appris toute seule et qui est de formation classique ( enseignement français-latin).
J'ai eu l'idée de passer par le réseau.
J'ai donc sur le pc fixe bureau mis le lecteur e en partage puis y est inséré le cd d'installation.
Retournée sur le notebook, j'ai ouvert le cd , demandé l'installation.
Bien sûr j'ai dû à nouveau entrer ma clé de validation puisqu'un nouvel ordi a été détecté.
Mais tout s'est ensuite très bien passé !
Et je dispose de toute ma suite bureautique sur mon notebook.
Je sais bien qu'au bout du compte j'aurais pu télécharger open-office, mais comme j'avais "payé" microsoft, je voulais utiliser microsoft !
Merci à tous, encore une fois ....
Et encore une fois je rassure ceux qui craignaient que je ne cherche à frauder, telle n'était pas mon intention !
Echanges de bons procédés
Bon ... je ne pourrais certainement pas grand chose pour vous tous les as de l'informatique !
Mais si vous avez des difficultés en français, rédactionnel ou orthographe, adressez-vous au groupe que j'ai créé sur yahoo , je réponds, j'explique, jusqu'à ce que ce soit compris.
Mais n'attendez pas une simple réponse , , du style des machines à tirette , je mets un sou et ça tombe, il faudra que vous subissiez la lecture du pourquoi et du comment pour devenir ensuite autonome :))
Isamatelote
cela dit, je me suis débrouillée, et pas trop mal ! ( pour une femme de 58 ans, qui a tout appris toute seule et qui est de formation classique ( enseignement français-latin).
J'ai eu l'idée de passer par le réseau.
J'ai donc sur le pc fixe bureau mis le lecteur e en partage puis y est inséré le cd d'installation.
Retournée sur le notebook, j'ai ouvert le cd , demandé l'installation.
Bien sûr j'ai dû à nouveau entrer ma clé de validation puisqu'un nouvel ordi a été détecté.
Mais tout s'est ensuite très bien passé !
Et je dispose de toute ma suite bureautique sur mon notebook.
Je sais bien qu'au bout du compte j'aurais pu télécharger open-office, mais comme j'avais "payé" microsoft, je voulais utiliser microsoft !
Merci à tous, encore une fois ....
Et encore une fois je rassure ceux qui craignaient que je ne cherche à frauder, telle n'était pas mon intention !
Echanges de bons procédés
Bon ... je ne pourrais certainement pas grand chose pour vous tous les as de l'informatique !
Mais si vous avez des difficultés en français, rédactionnel ou orthographe, adressez-vous au groupe que j'ai créé sur yahoo , je réponds, j'explique, jusqu'à ce que ce soit compris.
Mais n'attendez pas une simple réponse , , du style des machines à tirette , je mets un sou et ça tombe, il faudra que vous subissiez la lecture du pourquoi et du comment pour devenir ensuite autonome :))
Isamatelote
victoria34
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
C'est toi qui voit :)
Sinon faut que tu prenne un lecteur externe...
Sinon faut que tu prenne un lecteur externe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
contrariness
Messages postés
19854
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
6 122
27 mai 2011 à 22:44
27 mai 2011 à 22:44
Vous pouvez aussi copier le CD sur une clef USB et installer depuis la Clef...
CD ou clef USB c'est idem..
CD ou clef USB c'est idem..