mike
-
irongege
Messages postés43559Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention
-
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de livebox j'ai un pb avec emule plus, j'arrive à me connecter sur un serveur mais il ne trouve rien
est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de mike (identifié par son adresse IP), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
Mais de toute facon je n'ai pas entendus parler d'?uvres protegees ici...
"ca ne marche pas parce que c'est illegal" c'est un peux speed comme reponse, et pas du tout coherents...
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de mike (identifié par son adresse IP), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
petit rappel très très utile :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++