Projet fin d'étude
dreams moon
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de réaliser mon projet de fin d'étude :"application web dynamique pour la gestion de l'expertise ".
Bref,je veux réaliser deux pages web liées la première va contenir toutes les directions régionales dans un tableau (libellé_direction,localisation) et la deuxième contient les agences d'une directions donnée;je veux que lorsque je clic sur le libellé de la direction cela me dirigera vers la deuxième page qui va contenir toute les agences de cette direction,je ne sais pas comment récupérer la valeur du champs clic-able dans ma requête de la 2eme page.
je souhaite que c'était bien expliqué.
merci d'avance.
je suis en train de réaliser mon projet de fin d'étude :"application web dynamique pour la gestion de l'expertise ".
Bref,je veux réaliser deux pages web liées la première va contenir toutes les directions régionales dans un tableau (libellé_direction,localisation) et la deuxième contient les agences d'une directions donnée;je veux que lorsque je clic sur le libellé de la direction cela me dirigera vers la deuxième page qui va contenir toute les agences de cette direction,je ne sais pas comment récupérer la valeur du champs clic-able dans ma requête de la 2eme page.
je souhaite que c'était bien expliqué.
merci d'avance.
A voir également:
- Projet fin d'étude
- Fin des zfe - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Fin numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
par exemple :
<form action="valider.php" method="post">
<select name="objet">
...
<input name="genre" type="text" />
dans ton PHP tu met :
<?php
$objet = $_POST['objet '];
$genre = $_POST['genre'];
?>
$objet aura la valeur de ton select "objet", et $genre la valeur de ton input "name" :)