Ordinateur bloqué sur la page de démarage
louisebiche
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila depuis hier mon ordinateur dell est bloqué sur la page de démarage dell ... J'ai lu toutes les réponses pouvant nous aider dans ses cas la mais je ne comprend pas ce qu'est un ram..
Mon ordinateur est tout neuf c'est le nouveau dell tout plat et on ne peut pas enlever ni la batterie ni quoi que ce sois
Sur la page d'acceuil dell on me dit appuis sur f2 ( setup) et f12 (boot option) alors voila je suis perdu je ne sais vraiment pas quoi faire ...
PLEASE HELP !!!!!!
Alors voila depuis hier mon ordinateur dell est bloqué sur la page de démarage dell ... J'ai lu toutes les réponses pouvant nous aider dans ses cas la mais je ne comprend pas ce qu'est un ram..
Mon ordinateur est tout neuf c'est le nouveau dell tout plat et on ne peut pas enlever ni la batterie ni quoi que ce sois
Sur la page d'acceuil dell on me dit appuis sur f2 ( setup) et f12 (boot option) alors voila je suis perdu je ne sais vraiment pas quoi faire ...
PLEASE HELP !!!!!!
A voir également:
- Ordinateur bloqué sur la page de démarage
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
Salut
Appuie sur F8 ou plutôt tapote F8 pendant l'allumage jusqu'à voir des options à l'écran, ensuite choisi "Derniere bonne configuration connue...."
Appuie sur F8 ou plutôt tapote F8 pendant l'allumage jusqu'à voir des options à l'écran, ensuite choisi "Derniere bonne configuration connue...."
louisebiche
OUI mais c'est en anglais !!! et il me propose que dapouyer sur F2 ou F12 apres si japuis sur F12 ( boot option ) il est affiché network / diagnostics ou enter set up et en bas il est dit " esc to boot using defaults " fouuuuu je suis perdu la