Connexion limité wifi avec windows 7

Fermé
sam_f_409 - 27 mai 2011 à 15:52
sam_f_409 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 mai 2011 à 20:24
Bonjour,

J'ai utilisé pendant un moment mon ordinateur portable en connexion wifi et tout marchait bien. Noter qu'il y a 2 autres ordinateurs portable qui se connectent en wifi et un ordinateur fixe auquel la freebox est relié en ethernet.

Voici mon problème : aujourd'hui j'essaye de connecter mon ordinateur mon ordinateur portable en wifi, il se connecte sans problème mais au bout de quelques minutes la connexion devient limité ou inexistante et je ne peux plus surfer sur internet. De plus la connexion revient et repart, mais c'est impossible de rester sur internet.

J'ai essayé de décocher le case économie d'energie mais ca ne change rien.

Merci à tous pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Bonjours,
Es tu aller voir dans "Centre réseau et partage ?"
1
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
27 mai 2011 à 16:00
Bonjour Sam_f_409
apparemment c'est un problème de signal wifi ,
donc tu dois améliorer le signal wifi et la bande passante de celui ci en suivant ces etapes ( fait attention )
Allez sur la page principale de Free.
Cliquez alors sur l'onglet "Mon Compte" :
Entrez votre login et mot de passe.
Le login est votre numéro de téléphone suivi de @freeadsl.
Le mot de passe vous a été fourni par free (regardez les papiers que vous avez reçus.)
Une fois dans votre interface choisissez "Internet" :
Puis cliquez sur "Configurer mon réseau Wifi Freebox (en savoir plus)"
Activation du mode Wifi
Dans cet écran, vous devrez :

1) Cocher la case "Activer" pour activer le mode Wifi. ( c'est déja activé pour toi )
2) Donner un nom à votre réseau ( c'est à toi de choisir )
3) Choisir votre type de protection ( je te recommande le WPA )
4) Créer votre clé réseau ( c'est à toi de choisir )
5) canal : choisi le 07 ou le 04 .( préférable le 7 )
6) Valider votre configuration en cliquant sur le bouton "Envoyer"

Redémarrez votre Freebox (soit en débranchant-rebranchant, soit par un appui long sur la touche "?" de la télécommande Freebox, puis choisir "Redémarrer la freebox" dans le menu "Etat"). ou debranche juste le cable et rebranche .
j'attends ta réponse
0
coutureuse22
27 mai 2011 à 16:07
Moi, j'ai résolu mon problème en achetant un live plug de chez Orange, car ça n'arrêtait de se déconnecter ; comme ça j'ai les 2 .
0
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
27 mai 2011 à 16:10
la Live Plug est un appareil utilisant la technologie des courants porteurs en ligne (CPL). met il peut juste tenter de changer le canal et sa doit fonctionner mais ca depand aussi de la distance entre la box et l'ordinateur .il faut pas dépasser les 6 à 8 mettres
0
sam_f_409 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
28 mai 2011 à 20:24
ça ne fonctionne pas
0