Connexion limité wifi avec windows 7
sam_f_409
-
sam_f_409 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam_f_409 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisé pendant un moment mon ordinateur portable en connexion wifi et tout marchait bien. Noter qu'il y a 2 autres ordinateurs portable qui se connectent en wifi et un ordinateur fixe auquel la freebox est relié en ethernet.
Voici mon problème : aujourd'hui j'essaye de connecter mon ordinateur mon ordinateur portable en wifi, il se connecte sans problème mais au bout de quelques minutes la connexion devient limité ou inexistante et je ne peux plus surfer sur internet. De plus la connexion revient et repart, mais c'est impossible de rester sur internet.
J'ai essayé de décocher le case économie d'energie mais ca ne change rien.
Merci à tous pour votre aide.
J'ai utilisé pendant un moment mon ordinateur portable en connexion wifi et tout marchait bien. Noter qu'il y a 2 autres ordinateurs portable qui se connectent en wifi et un ordinateur fixe auquel la freebox est relié en ethernet.
Voici mon problème : aujourd'hui j'essaye de connecter mon ordinateur mon ordinateur portable en wifi, il se connecte sans problème mais au bout de quelques minutes la connexion devient limité ou inexistante et je ne peux plus surfer sur internet. De plus la connexion revient et repart, mais c'est impossible de rester sur internet.
J'ai essayé de décocher le case économie d'energie mais ca ne change rien.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Connexion limité wifi avec windows 7
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour Sam_f_409
apparemment c'est un problème de signal wifi ,
donc tu dois améliorer le signal wifi et la bande passante de celui ci en suivant ces etapes ( fait attention )
Allez sur la page principale de Free.
Cliquez alors sur l'onglet "Mon Compte" :
Entrez votre login et mot de passe.
Le login est votre numéro de téléphone suivi de @freeadsl.
Le mot de passe vous a été fourni par free (regardez les papiers que vous avez reçus.)
Une fois dans votre interface choisissez "Internet" :
Puis cliquez sur "Configurer mon réseau Wifi Freebox (en savoir plus)"
Activation du mode Wifi
Dans cet écran, vous devrez :
1) Cocher la case "Activer" pour activer le mode Wifi. ( c'est déja activé pour toi )
2) Donner un nom à votre réseau ( c'est à toi de choisir )
3) Choisir votre type de protection ( je te recommande le WPA )
4) Créer votre clé réseau ( c'est à toi de choisir )
5) canal : choisi le 07 ou le 04 .( préférable le 7 )
6) Valider votre configuration en cliquant sur le bouton "Envoyer"
Redémarrez votre Freebox (soit en débranchant-rebranchant, soit par un appui long sur la touche "?" de la télécommande Freebox, puis choisir "Redémarrer la freebox" dans le menu "Etat"). ou debranche juste le cable et rebranche .
j'attends ta réponse
apparemment c'est un problème de signal wifi ,
donc tu dois améliorer le signal wifi et la bande passante de celui ci en suivant ces etapes ( fait attention )
Allez sur la page principale de Free.
Cliquez alors sur l'onglet "Mon Compte" :
Entrez votre login et mot de passe.
Le login est votre numéro de téléphone suivi de @freeadsl.
Le mot de passe vous a été fourni par free (regardez les papiers que vous avez reçus.)
Une fois dans votre interface choisissez "Internet" :
Puis cliquez sur "Configurer mon réseau Wifi Freebox (en savoir plus)"
Activation du mode Wifi
Dans cet écran, vous devrez :
1) Cocher la case "Activer" pour activer le mode Wifi. ( c'est déja activé pour toi )
2) Donner un nom à votre réseau ( c'est à toi de choisir )
3) Choisir votre type de protection ( je te recommande le WPA )
4) Créer votre clé réseau ( c'est à toi de choisir )
5) canal : choisi le 07 ou le 04 .( préférable le 7 )
6) Valider votre configuration en cliquant sur le bouton "Envoyer"
Redémarrez votre Freebox (soit en débranchant-rebranchant, soit par un appui long sur la touche "?" de la télécommande Freebox, puis choisir "Redémarrer la freebox" dans le menu "Etat"). ou debranche juste le cable et rebranche .
j'attends ta réponse
Moi, j'ai résolu mon problème en achetant un live plug de chez Orange, car ça n'arrêtait de se déconnecter ; comme ça j'ai les 2 .