Pas d'ouverture dossier attaché
almi64
-
LinuxIKBAL Messages postés 94 Statut Membre -
LinuxIKBAL Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour, mon pc a été reconfiguré par Cybertek, depuis certains fichiers attachés sur ma messagerie (cegetel) quand j'ai la main aucune réaction au clic de la souris.
d'autres s'ouvrent parfaitement bien.
je ne sais pas ce que c'est comme type de fichier, je n'ai pas d'indication à ce sujet.
merci d'étudier mon cas.
d'autres s'ouvrent parfaitement bien.
je ne sais pas ce que c'est comme type de fichier, je n'ai pas d'indication à ce sujet.
merci d'étudier mon cas.
A voir également:
- Pas d'ouverture dossier attaché
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour almi64.
c'est une question de navigation il faut réinitialiser ton navigateur , sinon tente d'installer Firefox c'est le meilleur à ce niveau la .
Pour rétablir les paramètres d'Internet Explorer:
Fermez toutes les fenêtres d'Internet Explorer ou de l'Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.
Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.
Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Fermez Internet Explorer.
Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.
Lien téléchargement FIREFOX :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/
cliques sur téléchargement gratuit.
c'est une question de navigation il faut réinitialiser ton navigateur , sinon tente d'installer Firefox c'est le meilleur à ce niveau la .
Pour rétablir les paramètres d'Internet Explorer:
Fermez toutes les fenêtres d'Internet Explorer ou de l'Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.
Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.
Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Fermez Internet Explorer.
Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.
Lien téléchargement FIREFOX :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/
cliques sur téléchargement gratuit.