Help ! J'ai plein de problèmes avec mon PC
Résolu
Lamelune
Messages postés
41
Statut
Membre
-
jawaad35 Messages postés 115 Statut Membre -
jawaad35 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord mon PC est un Acer Aspire X3810 avec un moniteur X233H, je tourne actuellement sous Windows Vista.
Il y a une semaine, en surfant sur Internet je suis tombé sur un site qui m'a fait avoir un virus. Mon PC plantait et ramait sévèrement, à tel point que j'ai été obligé de réinitialiser les paramètres d'usine via Acer eRecovery Managment.
Mais après le formatage les choses ont empiré !
- Mon disque dur est détecté dans le BIOS mais pas dans le gestionnaire de péréphériques.
- Je n'arrive plus à lancer aucun programme à part les dossiers.
- Aero plante souvent et à la place j'ai le thème Classique
- Quand je redémarre ou arrête rien ne se passe, je dois appuyer sur le bouton arrêt de l'unité centrale.
- Et même quand il redémarre un écran bleu se forme avec "A problem has been shut down..."
Aidez moi SVP !
Dois je ouvrir l'unité centrale pour voir ce qui ne va pas ? Peut être est ce un câble du disque dur qui s'est deconnecté.
Je précise que même après 3 formatages les problèmes persistent toujours
Il y a une semaine, en surfant sur Internet je suis tombé sur un site qui m'a fait avoir un virus. Mon PC plantait et ramait sévèrement, à tel point que j'ai été obligé de réinitialiser les paramètres d'usine via Acer eRecovery Managment.
Mais après le formatage les choses ont empiré !
- Mon disque dur est détecté dans le BIOS mais pas dans le gestionnaire de péréphériques.
- Je n'arrive plus à lancer aucun programme à part les dossiers.
- Aero plante souvent et à la place j'ai le thème Classique
- Quand je redémarre ou arrête rien ne se passe, je dois appuyer sur le bouton arrêt de l'unité centrale.
- Et même quand il redémarre un écran bleu se forme avec "A problem has been shut down..."
Aidez moi SVP !
Dois je ouvrir l'unité centrale pour voir ce qui ne va pas ? Peut être est ce un câble du disque dur qui s'est deconnecté.
Je précise que même après 3 formatages les problèmes persistent toujours
A voir également:
- Help ! J'ai plein de problèmes avec mon PC
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Se pourrait il que même ta RAM soit infecté?
sinon, as tu essayé un check disk?
Pour se faire: cmd => CHKDSK /F
sinon, as tu essayé un check disk?
Pour se faire: cmd => CHKDSK /F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question