Cherche cd d'installation de mp3 Höher Cubs 1
shahista
-
Xeollin -
Xeollin -
bonjour
j'ai acheter un mp3 semblable a celui ci Höher Cubs 138-22 argent - 256 Mo mais il est de couleur bordeau . il yave aussi le cd d'installation mais le probleme c que l'ilstallation je l'ai deja fait une fois avec le cd mais elle a ete supprimer . Et le probleme now et que j'ai perdu le cd d'installation . et mon ordianteurme dit que windows ne reconnait pas le peripherique USB quand je connecte mon mp3.Alors est ce que vous connaisez un logiciel ki peut remplacer mon cd ou si vs en avez un est ce que vs pouvez me le preter . voici mon adresse : asgaraly
32 rue henri barbusse
94800 villejuif
PS : le cd etait rose et petit
Merci d'avance
j'ai acheter un mp3 semblable a celui ci Höher Cubs 138-22 argent - 256 Mo mais il est de couleur bordeau . il yave aussi le cd d'installation mais le probleme c que l'ilstallation je l'ai deja fait une fois avec le cd mais elle a ete supprimer . Et le probleme now et que j'ai perdu le cd d'installation . et mon ordianteurme dit que windows ne reconnait pas le peripherique USB quand je connecte mon mp3.Alors est ce que vous connaisez un logiciel ki peut remplacer mon cd ou si vs en avez un est ce que vs pouvez me le preter . voici mon adresse : asgaraly
32 rue henri barbusse
94800 villejuif
PS : le cd etait rose et petit
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche cd d'installation de mp3 Höher Cubs 1
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut !!
G le cd mais le probleme c*est que j*arrive pas a l*instaler...
g une fonction MISE A JOUR mais il me faut instalier le driver pour ca...
Comment as tu fait pour l*instaler !
sinon theoriquement tu peux lire le contenu sans driver ^^
donc si ta pas Windows c normal.
Si tu y arivait pas même sans le driver ca pe être le port usb (verifit si c du usb1 ou du usb2)
ensuite pour un logicel qui remplacerai votre driver...
je onais un supper cite pour ca : www.google.com
G le cd mais le probleme c*est que j*arrive pas a l*instaler...
g une fonction MISE A JOUR mais il me faut instalier le driver pour ca...
Comment as tu fait pour l*instaler !
sinon theoriquement tu peux lire le contenu sans driver ^^
donc si ta pas Windows c normal.
Si tu y arivait pas même sans le driver ca pe être le port usb (verifit si c du usb1 ou du usb2)
ensuite pour un logicel qui remplacerai votre driver...
je onais un supper cite pour ca : www.google.com