Mettre un fichier .themepack en EXE

jojeka Messages postés 16 Statut Membre -  
jojeka Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous
ma question n'a aucun rapport avec le sujet mais je ne sais pas oµ metre
voila ma question

Comment mettre un fichier .themepack en application EXE ?
J'utilise un logiciel mais il me convertie pas en application.
(je créer mes propre theme sur windows)
Je voudrais savoir si il existe un convertiseur pour le mettre en EXE (application).

Merci d'avance pour vos réponses.

JJ
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu pourrais m' expliquer comment tu procède pour créer des themes et quels logiciels tu utilise stp?

Merci d' avance.

Et il faudrait que tu utilise un compilateur en C par exemple.
0
jojeka Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour ou Bonsoir (sa jamais rendu ..........)

Et bien comment t'expliquer

creer un theme demande pas mal de temps aprés tout depend se que tu appel un theme si c'est pour metre une couleur dans ta barre et une image sur ton ecran ou si c'est pour des icones etc si tu as des exemples en images pour détailler se que toi tu appel un theme !?!

apres pour expliquer comme sa perso serait trop long, la je suis en train de voir pour creer un blog site qui sera dans la creativiter et loisir tout simplement pour certaines personnes c'est un loisir de creer et la je poserais un tuto soit par ecris et scann ecran ou soit directement par video mais tout cela demande pas mal de temps dont que j'ai pas trop en se moment, aprés si ta patience ne peut pas attendre il y a tjr google ;-) (humour)

mais j'aurais besoin besoin plus de detaille se que tu appel un theme pour toi si c'est pour modifier son bureau couleur ainsi la couleur de ta barre de tache etc a toi de me dire se que tu veux faire vraiment car apres au minimum deux a trois logiciel pour commencer ( la je te parle en version gratuit) autrement tu as des logiciel un seul qui est regroupe mais pour ma connaissance son payant aprés comme je t'ai dis tout depend se que tu veux faire reellement !?!

by jojeka

ps : dsl s'il y a des fautes mais je suis papa depuis quelques jours manque de someil ;-) merci de cette comprehention

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
dire un Bonjour ou Bonsoir (sa jamais rendu ..C.....ou...abruti la personne ) ;-)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
0

Solution trouver pour metre en exe !
0
Utilisateur anonyme

D' accord, bon pour moi, cest modifier l' aspect de la barre des taches, le menu démarrer (son aspect, ses formes surtout)

Je ne te parle pa de Windows Builds qui sont des thèmes très complexes pour la plus tard et dont le logiciel est payant.

Et connais tu le thème pour XP se nommant Shield SE??
0

déjà pour comencer un ti bonjour serait pas mal pour commencer !!!

oui je vois de quoi tu parle mais en meme temps c'est vague car si c'est pour modifier ta barre de tache tu clik droit et personnaliser ou demarer panneau de configuration , personnaliser et perso je suis sous seven donc xp sa fait un bon moment que je ne suis plus decus (dsl) si je me suis tromper pour la manipe

apres si tu es sous xp donc je suis aller voir mon amis google qui est l'ami de tout le monde mais ton truk la (le thème pour XP se nommant Shield SE) dsl mais je ne connais pas et mon amis google ma dit que sa aucun rapport avec un theme mais il me parle de securiter

apres moi perso je travail avec des logiciel payant et gratuit car c'est ma passion car je ne fume pas ni alcool donc je peux investire dans ma passion LooL

apres pour les formes de ta fenetre de demarer sois tu creer ton theme toi meme soit tu telecharge un theme pour xp qui sont la plus part du temps gratuit apres regarde sur google (mon amis) il pourras surment mieux te renseigner je pense car comme je te l'ai dis au decus je suis sous seven et perso j'ai pas avis de me metre hacker pour telecharger un xp pour l'installer sur mes virtuel afin de mieux te renseigner mais perso sachant que tu es sous xp que il y a eu vista 32 et 64 bit et seven 32 et 64 bit qui sont sorti maintenent (depuis un bon moment) et perso il serait peut etre temps que tu te met a la page car a la fin tu risque de plus pouvoir faire grand chose avc ton xp

voila dsl de pas pouvoir t'aider plus aprés si j'entend parler je te ferais signe mais tient moin au courant si tu trouve apres je te conseil te telecharger un theme qui te plait au moins tu auras un theme et cette fois un vrai et pas un truk ou une chose banal surtout xp franchement
mais avant de pouvoir installer un theme sur ton xp il faut que tu le depatch pour metre des theme dedans si se n'est pas fait autrement tu pouras pas le metre il faut savoir que se ou ses logiciel sont gratuit en general

bon courage

cordialement

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dire un Bonjour ou Bonsoir (sa jamais rendu ..Con les gens .....ou...les rendre abrutis ;-)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0

re tient en faisant des recherche pour sur google encore une fois qui est mon amis je viens de voir cela et je pense que sa va te plaire

http://www.themexp.org/

site pour theme xp donc comme tu peux le voir sur google on trouve de tout ;-) meme parfois sans chercher comme un l'instant
0
Utilisateur anonyme

Attend poto, ya deux trois ptite choses pas bien claires chez toi, déja, Vista on pourra ce que l' on veut mais cest du caca au niveau gestion des ressources et Seven est une vrai passoir niveau compatibilitée et sécuritée tout comme les autres, mais t inquiète pas, chez moi jai XP et Seven, pour tout ce qui est système et performance, XP sans hésiter et Seven pour l' artistique après chaqun son truc.

En ce qui concerne les thèmes, merci pour l' adresse mais je les connais par copeur ces sites ces vieux sites, en ce qui concerne mon thème, il est casi introuvable sur le net, je l' avait sur USB mais elle a grier...

Bon courage avec tyes thèmes et a+
0

deja je suis pas ton poto apres demerde toi car sa fait trois fois que je tape mais comment sa marche me refuse donc demerde toi car tu manque de respet au gens meme dire bonjour ou quoi se soit
0
Utilisateur anonyme

Oula, on se calme, moi je ne demandais que un ou deux renseignements pas importants, mais je m' excuse pour la politesse de dire bonjour et le poto était ironique, rien de mêchant rassure toi.
Sur ce, bonne coninuation.
0