A voir également:
- Mon ordinateur ne veut plus démarrer
- Mon ordinateur rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
2 réponses
Vérifies que ton alim est assez puissante pour faire fonctionner tous tes composants, vérifies qu'elle soit certifiée 80+, puis essaye avec une autre alim (toujours en ayant de la marge dans les Watts).
Essaye aussi de rester appuyé pendant quelques secondes sur le bouton d'allumage.
Essaye aussi de rester appuyé pendant quelques secondes sur le bouton d'allumage.
Bon pour faire suite à mon histoire, j'ai testé l'alim avec un trombone, elle tourne même si ça ne semble pas toujours hyper régulier... Bref, j'ai aussi fait des tests avec et sans composants, ça n'avait rien donné.
Donc ce matin, nouvelle carte mère, nouvelle RAM en DDR3, nouveau lecteur graveur et nouveau boitier. Je rebranche tout et ... rien.......
donc là il me reste pas 36 solutions : soit c'est bien l'alim, je vais tester demain, soit c'est le proc, mais je vois pas comment il pourrait avoir lâché, pas de chauffe, ventirad bien en place, et en plus j'ai essayé sans le proc ça n'a rien donné non plus...
C'est jouable que l'alim soit flinguée mais que le test du trombone marche quand même ?
Donc ce matin, nouvelle carte mère, nouvelle RAM en DDR3, nouveau lecteur graveur et nouveau boitier. Je rebranche tout et ... rien.......
donc là il me reste pas 36 solutions : soit c'est bien l'alim, je vais tester demain, soit c'est le proc, mais je vois pas comment il pourrait avoir lâché, pas de chauffe, ventirad bien en place, et en plus j'ai essayé sans le proc ça n'a rien donné non plus...
C'est jouable que l'alim soit flinguée mais que le test du trombone marche quand même ?