Fichier VLC

Fermé
irukandji Messages postés 89 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 4 mai 2006 à 15:48
 nepte - 14 déc. 2008 à 19:35
Salut à tous et toutes !
voila ma petite histoire, j'ai telecharger un morceau de musique, et il s'avere qu'il est en VLC. je n'arrive à l'ecouter qu'avec video lan,
wmp,acid ,etc etc aucun ne veut le lire. Comment le convertir en wave, MP3 ou autres. SALUT à tous le monde et merçi.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2006 à 19:40
Salut !
T'as essayé de le copier coller et de changer l'extension ?
0
moi j ai essayé et ca na pas marché!!
une otre idée??
0
yohann10 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 3
7 déc. 2007 à 17:50
convertir vlc video audio pour lecture sur dvd divx de salon .

merçi de me donner ce coup de pouce .
0
yohann10 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 3
30 déc. 2007 à 22:34
rebonjour finalement j' utilise free mp3 wma converter qui s'avere le plus simple d'emploi et qui regle le probleme pour l'audio .

un autre va un peu plus loin en audio BURRRN accepte tout et grave meme les fichiers qui lui sont proposés .
pour ce qui concerne la video je reste un peu dans le vague pour trouver le meilleur car beaucoup ne sont que des configurations

d'essai .

merçi à chaque fois qu'un probleme se pose ou subsiste une reponse arrive a solutionner celui çi et fait

avancer meme les plus nulles pour en faire de convenables accrocs de l 'informatique a un niveau modeste

certe mais qui nous motivent pour apprendre dans tout les domaines . merçi encore .<gras>
</gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j ai le meme probleme fichier audio lisible qu avec vlc
j aimerai comme toi le lire avec mp3 ipod
pour l instant il fait 50mllions octets

as tu reussi?
MERCI
0