Ordinateur qui s'arrête avec les navigateurs

celta -  
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,

Il y a quelques mois de celà, j'utilisais Chrome. Du jour au lendemain, mon ordinateur à commencé à s'arrêter (crash) 5 minutes après l'ouverture du navigateur.
Etant donné que je testais Chrome sans trop de conviction, j'en suis restée là et je suis retournée à Mozilla. Et depuis ce matin, mon ordinateur crash au bout de 5 minutes de Mozilla et je me retrouve sur Internet Explorer et là ... non, il me faut une solution...

Je suis sur un PC portable (avec Vista) dans un état physique assez pitoyable, je dois l'avouer mais qui tourne encore bien. J'ai lancé les anti-virus qui ont pas trouvé de soucis.

Que dois-je faire ? Quelqu'un a-t-il déjà eut ce genre de problèmes ?

A voir également:

3 réponses

Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Une partie de la réponse se trouve dans ton message.

Etat pitoyable donc de très très forte chance que ton pc surchauffe et plante. Avec les chaleurs actuelles, c'est encore plus logique. Donc il va falloir l'ouvrir et retirer toute la poussière de la bête et des ventilos.
0
celta

Je ne pense pas que ce soit un problème de surchauffe car :
- il plante à froid après une nuit d'arrêt
- il a un ventilateur dessous pour éviter la surchauffe
- il y a la clim dans la maison
- et en ce moment je le trouve chaud et il ne plante pas :-/

Mais comme ca va faire 20 minutes qu'il est en marche sans planter, peut-être devrai-je lancer Firefox pour voir si ca le fait effectivement crasher ou pas :-/
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

C'est marrant le nombre de gens qui oublient qu'un ordinateur, ce n'est finalement qu'une machine.

J'ai un problème avec mon lave-vaisselle, qui ne se vide plus. J'ai démonté l'intégralité du panneau de commande et remplacé le bac à lessive. J'ai aussi téléchargé une nouvelle lessive parce que Maité m'a dit qu'elle était mieux que ma lessive X. Je n'ai jamais nettoyé le filtre de mon lave-vaisselle depuis 10 ans. Est-ce normal qu'il ne fonctionne plus ?
0