Discution instantanée s'enregistre dans msg!
mamzelle57
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
desolé pour l'abréviation dans mon titre mais je n'avais plus assez de caracteres.
c'est la premiere fois que j'écris sur un forum mais la ... c'est la derniere solution xD !
Alors voilà, depuis peu, lorsque je parle avec mes contacts dans le "chat" de facebook (dans discussion instantanée) éh bien bisarement je retrouve tout lhistorique de conversation dans le 2ème onglet tout en haut de la page a gauche qui s'intitule "message". l'onglet qui sert normalement a s'envoyer des messages privé ! enfin voila ca me gonfle au plus au point car je me suis dit au debut que c'était une mise a jour de facebook ou un beugue ??? mais en faite non ! : j'en ai parlé a ma meilleur amie et elle, elle ne rencontre pas ce probleme et ca fait des semaines que ca dure! merci d'avance pour vos reponses et votre aide !
desolé pour l'abréviation dans mon titre mais je n'avais plus assez de caracteres.
c'est la premiere fois que j'écris sur un forum mais la ... c'est la derniere solution xD !
Alors voilà, depuis peu, lorsque je parle avec mes contacts dans le "chat" de facebook (dans discussion instantanée) éh bien bisarement je retrouve tout lhistorique de conversation dans le 2ème onglet tout en haut de la page a gauche qui s'intitule "message". l'onglet qui sert normalement a s'envoyer des messages privé ! enfin voila ca me gonfle au plus au point car je me suis dit au debut que c'était une mise a jour de facebook ou un beugue ??? mais en faite non ! : j'en ai parlé a ma meilleur amie et elle, elle ne rencontre pas ce probleme et ca fait des semaines que ca dure! merci d'avance pour vos reponses et votre aide !
A voir également:
- Discution instantanée s'enregistre dans msg!
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Messagerie instantanée - Guide
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Voici l'astuce pour envoyer tous vos messages de vœux à minuit pile - Accueil - Messagerie instantanée
- WhatsApp permettra bientôt d'envoyer des vocaux plus facilement - Guide
Je te fais d'ailleurs remarquer que la "discussion instantanée reporté automatiquement dans les messages privés" , ça ne change pas grand chose, vu que seul les envoyeurs et destinataires peuvent le voir.
Pour consulter beaucoup d'informations utiles à propos de la nouvelle vue Messages, consultez ces pages:
Facebook - faq/messages
Facebook - FAQ/Messages
Si vous n'avez pas encore la nouvelle vue, et que vous voulez l'avoir rapidement (elle arrivera pour tout les comptes, ce n'est qu'une question de temps), consultez cette page pour réclamer la nouvelle vue:
Facebook - about/messages
Crdlmnt,