Disque illisible !!! Help me !

nico47180 Messages postés 236 Statut Membre -  
wiit59 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter call of duty modern warfare 2 il y a un petit moment et j'ai du le faire tomber une fois ou deux ^^ puis la il y a pas longtemps j'ai remarqué une fissure sur le disque , pas sur la partie qui brille (c'est un disque de xbox 360) sur le petit rond au milieu je sais pas trop comment dire ^^ je l'ai amené a un magasin qui répare les jeux et il me l'ont recollé la fissure puis il a marché quelques jour et la quand je le met sa fait un petit bruit "tic tic tic" et ça me met disque illisible nettoyer le avec un chiffon doux et redémarrez la console je l'ai déja nettoyer plein de fois vous croyez que c'est à cause de la fissure qui a été recollé plus précisément a cause de la colle ???? Il n' y a pas moyen de le refaire marché est-ce mieux d'en acheter un autre ?? Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

wiit59 Messages postés 26 Statut Membre 1

Bonjour a toi,
Ton CD est foutu,
pour ma part un ami a donné par inadvertance un coup de pied dans ma xbox 360 (et oui sans le faire exprès !!) et il ya avais Modern Warfare 2 a l'intérieur, le jeu n'a plus jamais fonctionné.
Tu n'as plus qu'a te trouver un nouveau jeu !!
PS : Modern Warfare 2 est un jeu qui ne se vent plus très cher, tu pourra en trouver un facilement et a moindre coût !
Cordialement.
0