[XP] Problème d'exécution d'un programme
Fermé
Stéphane
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec un programme (470ko) "Money Attractor" en lequel j'ai confiance (passé sous anti-virus, anti-spyware).
Il s'exécute parfaitement sur mon ordinateur avec Windows XP.
J'ai fait suivre ce programme à un ami qui utilise également Windows XP. Et là, Windows refuse d'exécuter le programme, disant que le programme pourrait être dangereux. Windows ne demande même pas l'avis de l'utilisateur (pourtant en mode administrateur).
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen de forcer Windows à exécuter le programme?
Merci de vos réponses!
Stéphane.
P.S: Les ordinateurs sont cencés être à nos ordres. S'ils commencent à prendre des déciscions à notre place, sans même nous demander notre avis, je ne suis pas certain que cela corresponde à une mesure de sécurité... Encore une merveilleuse idée de Microchiotte Windaube!
J'ai un petit problème avec un programme (470ko) "Money Attractor" en lequel j'ai confiance (passé sous anti-virus, anti-spyware).
Il s'exécute parfaitement sur mon ordinateur avec Windows XP.
J'ai fait suivre ce programme à un ami qui utilise également Windows XP. Et là, Windows refuse d'exécuter le programme, disant que le programme pourrait être dangereux. Windows ne demande même pas l'avis de l'utilisateur (pourtant en mode administrateur).
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen de forcer Windows à exécuter le programme?
Merci de vos réponses!
Stéphane.
P.S: Les ordinateurs sont cencés être à nos ordres. S'ils commencent à prendre des déciscions à notre place, sans même nous demander notre avis, je ne suis pas certain que cela corresponde à une mesure de sécurité... Encore une merveilleuse idée de Microchiotte Windaube!
A voir également:
- [XP] Problème d'exécution d'un programme
- Cle windows xp - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut
est-ce que ça correspond à ceci ?
https://www.commentcamarche.net/faq/3011-prevention-de-l-execution-des-donnees
++
est-ce que ça correspond à ceci ?
https://www.commentcamarche.net/faq/3011-prevention-de-l-execution-des-donnees
++
teutates avent de dire nimporte quoi telecharge le programme et regarde se quil y a ecrit dessu ^^
Justement ! J'ai regardé avant de critiquer et je persiste !!!
Diffuser ce truc autour de soi dans le but d'arriver à 4 "générations de parains/filleul" ! Filleul qui paieront à leur tour chacun 5€ ! J'appelle ce concept un système pyramidal.
Et ce n'est pas la présence de Paypal qui va changer quoi que ce soit !
Pour terminer, les systèmes pyramidaux sont illégaux en France !
Diffuser ce truc autour de soi dans le but d'arriver à 4 "générations de parains/filleul" ! Filleul qui paieront à leur tour chacun 5€ ! J'appelle ce concept un système pyramidal.
Et ce n'est pas la présence de Paypal qui va changer quoi que ce soit !
Pour terminer, les systèmes pyramidaux sont illégaux en France !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question