Pc hp Bloquer Logo , Disque Dur Mort ?

max1395 Messages postés 95 Statut Membre -  
max1395 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vien de réinstaller windows sur mon ordi, j'ai du recommencez quelques fois car ça marcher pas , mon disque a donc été formatter pas mal de fois . L'ordinateur redémarre pour finir l'installation mais la il se bloque sur le logo Hp qui apparait en 1er , impossible de faire quoi que se soit , n'importe quel touche ne marche pas, je peux accéder a rien et au bout d'un certain temps quand j'apuye sur une touche ,j'entends un Bip .... J'ai d'abord essayé de le laisser 30 min reposé mais ça n'a rien changer. Cela m'était déjà arriver et en le laissant un peu reposé ça c'était arrangé . J'ai enlevé le disque dur et quand j'ai redémarer , je suis arriver sur une fenetre ou je pouvais testé la mémoire , le rodage et le disque dur , j'ai fais tous les teste sauf le disque dur qui était d'ébrancher mais toujours rien .Encore après , j'ai appyue 3 min sur le bouton marche/arret pour vider l'ordinateur en éléctrictié , mais toujurs rien.... Je ne sais vraiment pas ou est le problème et ça m'énèrve car j'ai besoin de mon ordi et je sais pas si la garantie marche toujours :s Merci
A voir également:

2 réponses

max1395 Messages postés 95 Statut Membre 6

au faite c'est très urgent si quelqu'un avait une idée Merci beaucoup !!
0
max1395 Messages postés 95 Statut Membre 6

Up, personne ne sait ?
0