[FB]: gros beug d'adobflash player
Résolu
davivid
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
davivid Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davivid Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin d'un petit coup de main car en faite des que ma femme va sur facebook et joue au jeux (cityville et autre c....) des quel se met en pleine ecran la page se bloque et je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire de taches et coupé adobe flash donc ma question du jours est y a til une manip pour éviter sa car elle pète les plomb dessus et je n'est pas que sa a faire de lui racheter un pc tt les moi car quand elle pète les plomb le pc passe par la fenêtre donc si vous pouviez me faire faire des économies se serait cool merci d'avance
et bonne journée
j'aurais besoin d'un petit coup de main car en faite des que ma femme va sur facebook et joue au jeux (cityville et autre c....) des quel se met en pleine ecran la page se bloque et je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire de taches et coupé adobe flash donc ma question du jours est y a til une manip pour éviter sa car elle pète les plomb dessus et je n'est pas que sa a faire de lui racheter un pc tt les moi car quand elle pète les plomb le pc passe par la fenêtre donc si vous pouviez me faire faire des économies se serait cool merci d'avance
et bonne journée
A voir également:
- [FB]: gros beug d'adobflash player
- Fb connexion - Guide
- Story fb - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
- Créer un sondage sur fb - Guide
4 réponses
Bonjour,
Reposte dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite pour une bonne désinfection.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Reposte dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite pour une bonne désinfection.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
changer de femme ? =D
si c'est pas envisageable, essaye simplement de mettre flash player à jour ;)
si c'est pas envisageable, essaye simplement de mettre flash player à jour ;)
il est probable qu'il reste de traces de virus :/
Je te suggère fortement d'aller du côté de la sécurité, ils vont s'en occuper.