[FB]: gros beug d'adobflash player

Résolu
davivid Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davivid Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais besoin d'un petit coup de main car en faite des que ma femme va sur facebook et joue au jeux (cityville et autre c....) des quel se met en pleine ecran la page se bloque et je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire de taches et coupé adobe flash donc ma question du jours est y a til une manip pour éviter sa car elle pète les plomb dessus et je n'est pas que sa a faire de lui racheter un pc tt les moi car quand elle pète les plomb le pc passe par la fenêtre donc si vous pouviez me faire faire des économies se serait cool merci d'avance

et bonne journée
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Reposte dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite pour une bonne désinfection.

Bonne chance.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
davivid Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa y est je l'est deja desinfecté j'ai retiré 22 virus en tt genre il tourne beaucoup mieux mais il ne beug que sur les jeux de facebook
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

tu pense l'avoir désinfecté ;)

il est probable qu'il reste de traces de virus :/
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Il reste sans doute d'autres bestioles et parfois ca prend des utilitaires spéciaux pour les déloger.

Je te suggère fortement d'aller du côté de la sécurité, ils vont s'en occuper.
0
davivid Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y suis je t'attend
0

je vient de retirer 22 virus,malware....... et autre mais sa ne change tjs rien
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

changer de femme ? =D

si c'est pas envisageable, essaye simplement de mettre flash player à jour ;)
0

salut alors pour la 1ere solution c'est mort et la 2emes c'est deja fait mais sa na rien changer car je l'ait maj se matin déjà et j'ai retesté sont facebook et tjs pareil tkt je post pas pour rien en general donc si tu as une autre solution je veut bien mais je garde ma femme lol
0

la solution de kaneagle ;)
0

et installe un antivirus+parefeu...
0

déjà dessus j'ai analyser avec avast ensuite ad aware puis pour finir un petit coup de Ccleaner
0