Plus de disque d
nikki
-
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous.
bon voila,j ai eu un probleme avec mon pc,et j ai du faire un boot(j ai tout reinstaller avec mes cd de sauvegarde.ha! au fait j ai vista.avant j avais 2 disques C et D,maintnant je n ai que C .je sais plus ou passer l autre.(D).j avais demonté la tour et j ai enlever la pile qu il y a dedans.on m a dit qu il fallait faire ca pour reinitialisé le bios.voila,donc j ai tout reinstaller mais plus de disque D;quelqu un a une idée?merci
bonjour a tous.
bon voila,j ai eu un probleme avec mon pc,et j ai du faire un boot(j ai tout reinstaller avec mes cd de sauvegarde.ha! au fait j ai vista.avant j avais 2 disques C et D,maintnant je n ai que C .je sais plus ou passer l autre.(D).j avais demonté la tour et j ai enlever la pile qu il y a dedans.on m a dit qu il fallait faire ca pour reinitialisé le bios.voila,donc j ai tout reinstaller mais plus de disque D;quelqu un a une idée?merci
A voir également:
- Plus de disque d
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Va voir dans le bios si ton disque est bien reconnu.
Si tu l'a formaté ou que tu souhaites le faire, il faut aller l'activer dans démarrer/outil d'administration puis aller dans stockage et gestion des disques, si il apparait dedans en grisé tu peux tenter des les activer.
Si tu l'a formaté ou que tu souhaites le faire, il faut aller l'activer dans démarrer/outil d'administration puis aller dans stockage et gestion des disques, si il apparait dedans en grisé tu peux tenter des les activer.
nikki
j ai regarder ,il ny est pas.
Apperture
Messages postés
850
Statut
Membre
142
Alors c'est qu'il est surement mal branché.
Etait-ce un disque physique ? ou une partition ? de plus, que veux-tu faire ? récupérer des données ?