Plus de disque d
nikki
-
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous.
bon voila,j ai eu un probleme avec mon pc,et j ai du faire un boot(j ai tout reinstaller avec mes cd de sauvegarde.ha! au fait j ai vista.avant j avais 2 disques C et D,maintnant je n ai que C .je sais plus ou passer l autre.(D).j avais demonté la tour et j ai enlever la pile qu il y a dedans.on m a dit qu il fallait faire ca pour reinitialisé le bios.voila,donc j ai tout reinstaller mais plus de disque D;quelqu un a une idée?merci
bonjour a tous.
bon voila,j ai eu un probleme avec mon pc,et j ai du faire un boot(j ai tout reinstaller avec mes cd de sauvegarde.ha! au fait j ai vista.avant j avais 2 disques C et D,maintnant je n ai que C .je sais plus ou passer l autre.(D).j avais demonté la tour et j ai enlever la pile qu il y a dedans.on m a dit qu il fallait faire ca pour reinitialisé le bios.voila,donc j ai tout reinstaller mais plus de disque D;quelqu un a une idée?merci
3 réponses
-
Va voir dans le bios si ton disque est bien reconnu.
Si tu l'a formaté ou que tu souhaites le faire, il faut aller l'activer dans démarrer/outil d'administration puis aller dans stockage et gestion des disques, si il apparait dedans en grisé tu peux tenter des les activer. -
Etait-ce un disque physique ? ou une partition ? de plus, que veux-tu faire ? récupérer des données ?
-
Bjr
quelle est la taille de C?